Freeman T. Porter : la couleur sera au rendez-vous cet été !

Publié le 06/04/2021 - 08:16
Mis à jour le 29/04/2021 - 08:44

Bezac Kdo • Installée depuis 2010 au 63 rue des Granges à Besançon, l’enseigne Freeman T. Porter propose des styles hétéroclites allant de l’adolescence jusqu’à 70 ans !  C’est notre Bezac Kdo du mois d’avril 2021 !

Pour rappel, ce dispositif est initié par l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon. Il permet aux commerces qui le souhaitent de faire bénéficier leurs client(e)s de chèques cadeaux.

Du rouge à l'orange vif en passant par des teintes vert menthe, la tendance est à la couleur selon Valérie Troncin, gérante et associé de la boutique. "Il ne faut pas avoir peur de mettre de la couleur !", conseille-t-elle. Pour celles et ceux qui sont un peu plus frileux, pas de panique ! la boutique propose des tenues plus sobres, mais toujours incontournables.

L'été sous le signe de la couleur

La saison estivale vestimentaire s'annonce colorée pour la gérante : "Nous voyons arriver des couleurs pétillantes : du jaune, de l’orange, du vert menthe. C'est très tendance et ça fait du bien aux yeux".

Des incontournables...

Côté style, Freeman T Porter mise également sur des looks plus sobres avec des hauts, mais aussi des slims noirs. La marque tient aussi à ses propres basiques comme avec le jean "Alexa". "Ce jean est en permanence dans notre collection. Les clientes aiment le retrouver. Il présente une coupe en partie slim avec un effet push-up", explique Valérie qui précise qu'il a été décliné dans "plusieurs couleurs et matières".

...qui sont complémentaires les uns aux autres

Pour la gérante, Freeman T. Porter a su s'adapter à la demande. "Nous avons des produits qui sont complémentaires les uns aux autres. La marque a développé son offre avec une touche d'originalité avec les produits "Rose". Les matières sont fluides et imprimées.

Côté morphologie, la boutique propose des tenues allant pour les femmes du 34 (XS) au 44 (XL) et du 38 au 46-48 pour les hommes.

Pour celles et ceux qui aimeraient tenter un nouveau style, Valérie et son apprenti vous proposent de leur laisser "carte blanche" pour vous conseiller sur un nouveau look...

Infos +

Freeman T. Porter, 63 rue des Granges à Besançon

  • 03 81 83 53 31
  • Horaires d'ouverture : le lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00.
  • Prix allant de 25 euros le T-shirt à 119,95 euros le pantalon. Le jean "Alexa" est au prix de 99,95 €.

Economie

Carburant, protection hygiènique, santé mentale… Ce qui change au 1er octobre 2026

Protection menstruelle, prévention, santé mentale, franchises médicales ou encore aides au carburant : plusieurs dispositifs évoluent à compter du 1er octobre 2026. De nouvelles prises en charge entrent en vigueur, tandis que certaines règles de remboursement et dispositifs de soutien sont modifiés. Voici les principaux changements à connaître.

Quatre entreprises réunis au sein de Dimo Groupe à Châtillon-le-Duc

Dimo, Ekipro, Spark et Visto se regroupent désormais au sein de Dimo Groupe à Châtillon-le-Duc, a-t-on appris mercredi 30 septembre 2026. Cette nouvelle organisation réunit quatre activités complémentaires et près de 70 collaborateurs, avec l’objectif de proposer une offre élargie aux entreprises tout en conservant les expertises propres à chaque entité.

À Micronora, Grand Besançon Métropole veut jouer les entremetteurs entre industrie et territoire

Réunis autour d’un petit-déjeuner mercredi 30 septembre matin au parce des expositions Micropolis à Besançon, des représentants du monde économique, industriel, de la recherche et de la défense ont échangé sur les coopérations possibles à l’échelle du Grand Besançon. Ludovic Fagaut, président de Grand Besançon Métropole, a rappelé le rôle que les élus entendent jouer auprès des entreprises, de leur implantation à leur ouverture à l’international.

Micronora lance sa nouvelle édition avec plus de 800 exposants à Besançon

VIDÉO • Le salon international Micronora a été officiellement inauguré ce mardi 29 septembre 2026 en présence des acteurs politiques de la région. L'industriel français et ancien président du Mouvement des entreprises de France, Pierre Gattaz, est le parrain de cette nouvelle édition qui se poursuit jusqu'au 2 octobre. 

À Besançon, 1650 agents publics (CGT) dans la rue pour réclamer des hausses de salaires

Dans le cadre de la journée nationale de grève dans la fonction publique, une manifestation à l’appel de l’intersyndical s’est tenue ce mardi 29 septembre place de la Révolution à Besançon. Selon les chiffres de la CGT, ils étaient 1650 à manifester ce mardi, 1250 selon la police. 

À Besançon, Veggie Corner laisse place au 1544 où le thé règne en spécialité

Après plusieurs années à la tête de Veggie Corner, Oriane Vatin ouvre un nouvel établissement à la même adresse, rue Claude Pouillet à Besançon. Baptisé Le 1544, ce lieu consacré au thé entend associer expertise, restauration et découverte dans le cadre singulier d’une demeure construite en 1544.

À Besançon, le Carrefour des collectivités veut accompagner les nouveaux élus et relancer l’investissement local

La 14e édition du Carrefour des collectivités locales se tiendra les 8 et 9 octobre 2026 au parc des expos Micropolis à Besançon. Réunis vendredi 25 septembre pour leur déjeuner de presse annuel, les organisateurs, Ecorse TP, la Fédération régionale des travaux publics de Bourgogne-Franche-Comté (FRTP BFC) et Micropolis, ont présenté un rendez-vous placé sous le signe des nouveaux mandats, des projets d’aménagement durable et des enjeux financiers qui pèsent sur les collectivités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.08C°
ciel dégagé
le 02/10 à 02h00
Vent
1.18 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
94 %

Sondage