Freeman T. Porter : la couleur sera au rendez-vous cet été !

Publié le 06/04/2021 - 08:16
Mis à jour le 29/04/2021 - 08:44

Bezac Kdo • Installée depuis 2010 au 63 rue des Granges à Besançon, l’enseigne Freeman T. Porter propose des styles hétéroclites allant de l’adolescence jusqu’à 70 ans !  C’est notre Bezac Kdo du mois d’avril 2021 !

Pour rappel, ce dispositif est initié par l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon. Il permet aux commerces qui le souhaitent de faire bénéficier leurs client(e)s de chèques cadeaux.

Du rouge à l'orange vif en passant par des teintes vert menthe, la tendance est à la couleur selon Valérie Troncin, gérante et associé de la boutique. "Il ne faut pas avoir peur de mettre de la couleur !", conseille-t-elle. Pour celles et ceux qui sont un peu plus frileux, pas de panique ! la boutique propose des tenues plus sobres, mais toujours incontournables.

L'été sous le signe de la couleur

La saison estivale vestimentaire s'annonce colorée pour la gérante : "Nous voyons arriver des couleurs pétillantes : du jaune, de l’orange, du vert menthe. C'est très tendance et ça fait du bien aux yeux".

Des incontournables...

Côté style, Freeman T Porter mise également sur des looks plus sobres avec des hauts, mais aussi des slims noirs. La marque tient aussi à ses propres basiques comme avec le jean "Alexa". "Ce jean est en permanence dans notre collection. Les clientes aiment le retrouver. Il présente une coupe en partie slim avec un effet push-up", explique Valérie qui précise qu'il a été décliné dans "plusieurs couleurs et matières".

...qui sont complémentaires les uns aux autres

Pour la gérante, Freeman T. Porter a su s'adapter à la demande. "Nous avons des produits qui sont complémentaires les uns aux autres. La marque a développé son offre avec une touche d'originalité avec les produits "Rose". Les matières sont fluides et imprimées.

Côté morphologie, la boutique propose des tenues allant pour les femmes du 34 (XS) au 44 (XL) et du 38 au 46-48 pour les hommes.

Pour celles et ceux qui aimeraient tenter un nouveau style, Valérie et son apprenti vous proposent de leur laisser "carte blanche" pour vous conseiller sur un nouveau look...

Infos +

Freeman T. Porter, 63 rue des Granges à Besançon

  • 03 81 83 53 31
  • Horaires d'ouverture : le lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00.
  • Prix allant de 25 euros le T-shirt à 119,95 euros le pantalon. Le jean "Alexa" est au prix de 99,95 €.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Une start-up de Besançon veut offrir un implant à chaque enfant atteint de fente faciale en 2026

L’entrepreneur et créateur de contenus Mikaël Demenge a annoncé sur ses réseaux sociaux lundi 28 octobre 2025 un nouvel engagement solidaire en faveur des enfants porteurs de fentes faciales, en partenariat avec la start-up bisontine Ennoïa et le service de chirurgie maxillo-faciale et plastique de l’hôpital Necker-Enfants Malades.

Octobre rose : Et si vous donniez vos cheveux pour confectionner des perruques ?

Les perruques médicales sont souvent utilisées lors de chimiothérapies. Elles peuvent avoir un coût élevé même si certaines sont en partie remboursées par la sécurité sociale. Il n’empêche qu’il peut y avoir un reste à charge important pour les patients suivant la qualité de la perruque… Il existe toutefois des moyens pour réduire ces coûts, comme le don de cheveux… On en parle ce mois d’octobre 2025 avec Johanna Dornier gérante de Beauty Hair, un salon de coiffure partenaire de l’association "Fake hair don’t care*".

Doubs : l’association Action Philippe Streit et Orona Alma récompensées aux Trophées de l’ascenseur 2025

La Fédération des ascenseurs a dévoilé les lauréats de la 10e édition des Trophées de l'ascenseur, qui mettent en lumière des projets innovants au service de la mobilité et de l'inclusion. Parmi les distinctions, le prix de la Responsabilité sociétale a été attribué à l'association Action Philippe Streit en partenariat avec Orona Alma pour leur projet "L'accessibilité au coeur de l'Action", mené dans le département du Doubs.

Collecte solidaire de jouets dans les centres de tri du Sybert

Du 17 au 30 novembre 2025, le Sybert s’associe à Ecosystem et Ecomaison, pour organiser une grande collecte de jouets d’occasion dans les éco-centres de Besançon-Tilleroyes, Saint-Vit et de Thise-Chalezeule à travers sa "Grande collecte solidaire des jouets". Les centres partenaires de l'opération disposeront chacun d’un point de collecte accessible à tous les habitants lors des heures d’ouverture pour venir y déposer des jouets inutilisés, en vue de leur réemploi ou à défaut de leur recyclage.

Le centre de la Toison d’Or de Dijon comme terrain de sport les 17 et 18 janvier 2026

Le centre de la Toison d’Or de Dijon se transformera en terrain de sport et de convivialité les 17 et 18 janvier 2026 à l’occasion de l’Altaya, une épreuve mixant un enchaînement de courses et de mouvements fonctionnels pensés pour tous les niveaux et donc "accessible à tous" promet l’organisation. Les inscriptions sont ouvertes.  

Projet de loi de finances 2025 : Jérôme Durain alerte les parlementaires sur un ”risque de tsunami destructeur” pour les collectivités

Le président du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, Jérôme Durain, a adressé un courrier aux parlementaires de la région le 24 octobre 2025 pour attirer leur attention sur les conséquences financières du projet de loi de finances (PLF) 2025 et des orientations budgétaires envisagées pour 2026. Dans cette lettre, l’élu socialiste met en garde contre un ”risque de tsunami destructeur pour les collectivités” si les dispositions actuelles du texte ne sont pas modifiées.

Influenza aviaire : Annie Genevard relève le niveau de risque sur l’ensemble du territoire national

La ministre de l’Agriculture, a décidé de relever le niveau de risque sur l’ensemble du territoire national. À compter du mercredi 22 octobre, le risque est qualifié "élevé" et s’accompagne d’un renforcement de la surveillance des élevages de volailles et des mesures de protection.

L’Union des commerçants répond aux “râleurs” : les braderies, “un moments clé” pour le centre-ville de Besançon

La braderie d’automne vient de se terminer à Besançon, marquant une nouvelle édition de ces journées populaires qui transforment les rues de la ville en un marché à ciel ouvert. Organisées par l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), ces braderies ne sont pas seulement un rendez-vous commercial : elles jouent un rôle central dans la vie économique et associative du centre-ville. C’est justement ce que souhaite clarifier l’UCB dans un communiqué du 23 octobre 2025 après avoir reçu des retours de personnes ”sceptiques”, ”réfractaires”, ”râleuses” et celles qui disent que ”c’était mieux avant”.

France 2030 : de premiers résultats encourageants pour la Bourgogne-Franche-Comté

Le 4e comité stratégique France 2030, tenu le 22 octobre 2025 à Dijon, a permis de dresser un premuer bilan régional. Il était présidé par Paul Mourier, préfet de la région Bourgogne Franche-Comté, Jérôme Durain, président de la Région Bourgogne Franche-Comté et Nathalie Albert-Moretti rectrice de la région académique Bourgogne Franche-Comté et de l'académie de Besançon.

Tadaaam ! Solène Futelot shake la mixologie à Besançon

Après huit années passées derrière les comptoirs de bars et d’hôtels, dont un quatre étoiles en Suisse, Solène Futelot, 32 ans, a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. En août 2025, elle a créé sa micro-entreprise “Tadaaam”, spécialisée dans les prestations de mixologie à domicile et lors d’événements dans la région de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
nuageux
le 29/10 à 00h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
94 %