Freeman T. Porter : la couleur sera au rendez-vous cet été !

Publié le 06/04/2021 - 08:16
Mis à jour le 29/04/2021 - 08:44

Bezac Kdo • Installée depuis 2010 au 63 rue des Granges à Besançon, l’enseigne Freeman T. Porter propose des styles hétéroclites allant de l’adolescence jusqu’à 70 ans !  C’est notre Bezac Kdo du mois d’avril 2021 !

Pour rappel, ce dispositif est initié par l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon. Il permet aux commerces qui le souhaitent de faire bénéficier leurs client(e)s de chèques cadeaux.

Du rouge à l'orange vif en passant par des teintes vert menthe, la tendance est à la couleur selon Valérie Troncin, gérante et associé de la boutique. "Il ne faut pas avoir peur de mettre de la couleur !", conseille-t-elle. Pour celles et ceux qui sont un peu plus frileux, pas de panique ! la boutique propose des tenues plus sobres, mais toujours incontournables.

L'été sous le signe de la couleur

La saison estivale vestimentaire s'annonce colorée pour la gérante : "Nous voyons arriver des couleurs pétillantes : du jaune, de l’orange, du vert menthe. C'est très tendance et ça fait du bien aux yeux".

Des incontournables...

Côté style, Freeman T Porter mise également sur des looks plus sobres avec des hauts, mais aussi des slims noirs. La marque tient aussi à ses propres basiques comme avec le jean "Alexa". "Ce jean est en permanence dans notre collection. Les clientes aiment le retrouver. Il présente une coupe en partie slim avec un effet push-up", explique Valérie qui précise qu'il a été décliné dans "plusieurs couleurs et matières".

...qui sont complémentaires les uns aux autres

Pour la gérante, Freeman T. Porter a su s'adapter à la demande. "Nous avons des produits qui sont complémentaires les uns aux autres. La marque a développé son offre avec une touche d'originalité avec les produits "Rose". Les matières sont fluides et imprimées.

Côté morphologie, la boutique propose des tenues allant pour les femmes du 34 (XS) au 44 (XL) et du 38 au 46-48 pour les hommes.

Pour celles et ceux qui aimeraient tenter un nouveau style, Valérie et son apprenti vous proposent de leur laisser "carte blanche" pour vous conseiller sur un nouveau look...

Infos +

Freeman T. Porter, 63 rue des Granges à Besançon

  • 03 81 83 53 31
  • Horaires d'ouverture : le lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00.
  • Prix allant de 25 euros le T-shirt à 119,95 euros le pantalon. Le jean "Alexa" est au prix de 99,95 €.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Emplois municipaux à Besançon : 600 emplois permanents créés depuis 2020

À la veille du conseil municipal de ce jeudi 22 janvier, la maire de Besançon Anne Vignot a tenu une conférence de presse mercredi entourée de plusieurs élues, pour présenter la liste des emplois permanents au 1er janvier 2026 et dresser un bilan des créations d’emplois en 2025. Un sujet régulièrement débattu au sein de l’assemblée municipale, notamment autour de la masse salariale.

Mercosur : les eurodéputés votent en faveur du renvoi de l’accord devant la Cour de justice de l’UE

Le Parlement européen a voté ce mercredi 21 janvier 2026 en faveur d’une saisine de la Cour de justice de l’Union européenne, afin de vérifier la légalité de l’accord entre l’UE et le Mercosur. Les agriculteurs mobilisés devant le parlement ont poussé des cris de joie après l'annonce.

Quitter le salariat pour entreprendre : une reconversion qui séduit aussi à Besançon

La reconversion professionnelle vers un projet entrepreneurial occupe une place croissante dans le paysage économique et social français. De plus en plus d’actifs choisissent de quitter le salariat pour créer leur propre emploi, souvent dans une recherche de sens, d’autonomie et d’équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Un constat partagé par la coopérative d’activités et d’emplois (CAE) Coopilote à Besançon, qui met en lumière plusieurs parcours d’entrepreneurs ayant fait le choix de l’entrepreneuriat comme voie de reconversion.

À Besançon, le restaurant L’Unalôme inaugure un nouvel espace culturel… dans sa cave

Référence reconnue de la scène gastronomique bisontine depuis 4 ans, le restaurant L’Unalôme annonce l’élargissement de son activité avec l’ouverture d’un espace dédié à la culture et à l’événementiel. Installé dans une cave voûtée réaménagée, ce nouveau lieu accueillera à la fois une programmation artistique régulière et des événements privatifs, a-ton appris ce mardi 20 janvier.

Menace de taxes douanières sur les vins : Macron et Genevard montent au créneau face aux menaces de Trump

La France a vivement réagi après la nouvelle menace de Donald Trump d’imposer des droits de douane de 200 % sur les vins et champagnes français. L’entourage d’Emmanuel Macron, tout comme la ministre de l’Agriculture Annie Genevard, ont condamné ces déclarations, mardi 20 janvier 2026.

Ambiance bar à jeux et cuisine mexicaine pour la réouverture du Pixel à Besançon

Situé en plein coeur de la Cité des Arts, le Pixel a fermé ses portes le 1er décembre 2023. Deux ans plus tard, le voilà qu’il s’apprête à rouvrir ses portes sous l’impulsion d’Eric Grux, Jocelyn Lamy et Johann Donnenwirth. À eux trois, ils représentent respectivement les entreprises Jinic Media, Lamy traiteur (Samouraï sushis) et les Jeux de la Comté et ont décidé d’unir leurs forces pour transformer Le Pixel en restaurant, coffee shop et bar à jeux, nommé Taqueria Quest. La pré-ouverture aura lieu le 30 janvier 2026 et l’ouverture officielle est prévue pour la fin du mois de février. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.27
couvert
le 25/01 à 00h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
95 %