Haute-Saône: quatre morts dans une collision frontale

Publié le 22/05/2017 - 13:11
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Quatre personnes sont mortes ce dimanche 21 mai 2017 en début de soirée à Brotte-lès-Luxeuil en Haute-Saône dans une collision frontale entre deux voitures.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le conducteur d'une BMW a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison indéterminée et a percuté une Peugeot 308 roulant en sens inverse vers 19h40 sur une route nationale à Brotte-lès-Luxeuil. Le conducteur de la BMW, âgé de 26 ans, et ses deux passagers, âgés de 29 et 34 ans, ont été tués, a précisé la gendarmerie.

Dans le deuxième véhicule, la passagère à l'avant, une femme âgée de 49 ans, a également été tuée dans la collision. Son compagnon de 55 ans, qui conduisait la voiture, et son fils, 26 ans, ont été grièvement blessés. Ils ont été héliportés au CHRU de Besançon, mais leur pronostic vital n'est pas engagé, selon la gendarmerie.

Les victimes sont originaires de la région de Luxeuil-les-Bains. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.1
partiellement nuageux
le 18/12 à 06h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %