Idée rando du week-end : le sentier du Golf

Publié le 08/10/2022 - 10:35
Mis à jour le 06/10/2022 - 16:52

Nous vous proposons la randonnée du sentier du Golf pour ce week-end des du 8 et 9 octobre pour profiter du Grand Besançon !

• Secteur : Plateau
  • Commune de départ : La Chevillotte
  • Départ/arrivée : Mairie
  • Difficulté : Moyen
  • Longueur : 8.6 km
  • Dénivelé positif : 85 m
  • Temps de parcours : 2h15

Le Parcours

1. Au départ de la mairie de La Chevillotte, prenez à gauche en sortant du parking et de nouveau à gauche de manière à longer le golf sur la D104
  2. Bifurquez à gauche dans le bois et sur continuez environ 400 m. À l’embranchement, prenez à gauche et continuez tout droit sur 1 km avant de rejoindre la route. Prenez ensuite à gauche en direction de Mamirolle sur environ 2 km. Empruntez le chemin passant sous la voie ferrée et continuez 200 m jusqu’au centre du village. Suivez alors la direction de La Chevillotte
  3. Sortis du village, prenez la D112 sur 200 m puis bifurquez à gauche sur le chemin traversant les champs. Continuez environ 1,5 km puis tournez à droite pour retrouver la mairie ainsi que le point de départ.

(Source : www.besancon.fr)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

idée rando

Nature

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection.

Météo : un week-end très beau et très chaud en Franche-Comté

C'est un week-end qui aura presque des allures d'été que nous annonce Météo France pour ce samedi 6 et dimanche 7 avril 2024 en Franche-Comté. Le soleil sera voilé mais présent tout au long du week-end et les températures s'annoncnet anormalement élevées. De quoi faire plaisir aux spectateurs du carnaval de Besançon qui aura lieu ce dimanche.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements