Job dating au Château du Clos de Vougeot

Publié le 06/09/2022 - 15:42
Mis à jour le 12/09/2022 - 08:27

Le Château du Clos de Vougeot, site emblématique des vins de Bourgogne, situé à quelques kilomètres de Dijon sur la côte de Nuits, cherche à recruter plusieurs collaborateurs afin de compléter son équipe. Pour l'occasion, un "job dating" sera organisé mardi 13 septembre.

 © Serge Chapuis
© Serge Chapuis

Pour rencontrer différents profils de candidats, le Château du Clos de Vougeot, situé au sud de Dijon, juste avant Nuits-Saint-Georges, organise une journée de "job dating" le mardi 13 septembre, à partir de 14 heures. Plusieurs missions dans les domaines suivants sont proposées :

  • Guide / Œnotourisme
  • Service
  • Cuisine / Plonge

Le Château du Clos de Vougeot : "un site exceptionnel"

Construit aux XIIe et XVIe siècles et situé au cœur de la route des Grands Crus, le Château du Clos de Vougeot est un site unique, symbole de près d'un millénaire d'Histoire de la Bourgogne. C’est le siège des Climats de Bourgogne classés au Patrimoine mondial. Haut-lieu de la gastronomie française, il est reconnu à travers le monde pour la qualité des réceptions qui y sont données.

Le Chef Alexandra Bouvret, entouré de sa brigade, décline "avec passion et savoir-faire" la cuisine française. L’oeuf en meurette est le plat signature du Château, servi à 600 convives de façon quasi-simultanée, dans le grand cellier cistercien.

Les amateurs d’Histoire, d’architecture, de gastronomie et de vin "auront plaisir à travailler" dans un bâtiment classé Monument historique, ouvert toute l’année au public !

Infos +

Les candidats, qui peuvent s'inscrire en ligne, sont invités à apporter leur CV, qu’ils pourront présenter lors de l’entretien.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

“La question n’est pas uniquement la défense des droits, mais aussi leur promotion” (Amnesty International)

Du 17 au 20 mai 2024, l’hôtel de Ville de Besançon accueille l’exposition "We want to break free*". Elle sera ensuite déplacée à la médiathèque Pierre Bayle jusqu’au 1er juin. Sébastien Tüller, responsable de la commission orientation sexuelle et identité de genre d’Amnesty International, nous en parle…

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Journée prison morte : mobilisation des agents pénitentiaires après l’attaque mortelle d’un convoi

L’intersyndicale appelle ce mercredi 15 mai à un blocage national après l’attaque d’un convoi pénitentiaire hier dans l’Eure dans laquelle deux agents sont morts et trois autres ont été gravement blessés. Une minute de silence sera également observée à 11h. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.08
légère pluie
le 23/05 à 18h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
79 %