Job dating au Château du Clos de Vougeot

Publié le 06/09/2022 - 15:42
Mis à jour le 12/09/2022 - 08:27

Le Château du Clos de Vougeot, site emblématique des vins de Bourgogne, situé à quelques kilomètres de Dijon sur la côte de Nuits, cherche à recruter plusieurs collaborateurs afin de compléter son équipe. Pour l'occasion, un "job dating" sera organisé mardi 13 septembre.

 © Serge Chapuis
© Serge Chapuis

Pour rencontrer différents profils de candidats, le Château du Clos de Vougeot, situé au sud de Dijon, juste avant Nuits-Saint-Georges, organise une journée de "job dating" le mardi 13 septembre, à partir de 14 heures. Plusieurs missions dans les domaines suivants sont proposées :

  • Guide / Œnotourisme
  • Service
  • Cuisine / Plonge

Le Château du Clos de Vougeot : "un site exceptionnel"

Construit aux XIIe et XVIe siècles et situé au cœur de la route des Grands Crus, le Château du Clos de Vougeot est un site unique, symbole de près d'un millénaire d'Histoire de la Bourgogne. C’est le siège des Climats de Bourgogne classés au Patrimoine mondial. Haut-lieu de la gastronomie française, il est reconnu à travers le monde pour la qualité des réceptions qui y sont données.

Le Chef Alexandra Bouvret, entouré de sa brigade, décline "avec passion et savoir-faire" la cuisine française. L’oeuf en meurette est le plat signature du Château, servi à 600 convives de façon quasi-simultanée, dans le grand cellier cistercien.

Les amateurs d’Histoire, d’architecture, de gastronomie et de vin "auront plaisir à travailler" dans un bâtiment classé Monument historique, ouvert toute l’année au public !

Infos +

Les candidats, qui peuvent s'inscrire en ligne, sont invités à apporter leur CV, qu’ils pourront présenter lors de l’entretien.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Enchères exceptionnelles à Besançon : les bibliothèques de deux érudits francs-comtois en vente

Une vente exceptionnelle aura lieu le vendredi 12 septembre à l’Hôtel des Ventes de Besançon. Elle sera dirigée par Me Jean-Paul Renoud-Grappin et portera sur une importante bibliothèque de voyages  constituée par un collectionneur franc-comtois, enrichie de 30 lots de la bibliothèque de voyages d’un ancien député franc-comtois et 20 lots à divers, apprend-on dans un communiqué.

La Licra s’inquiète de la déprogrammation de R. Enthoven du festival Livres dans la boucle à Besançon

La section bisontine de la Licra (Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme) a exprimé cette semaine son inquiétude suite à la déprogrammation annoncée du philosophe Raphaël Enthoven dans le cadre du festival Livres dans la Boucle en septembre 2025. La décision fait suite à des propos tenus par l’essayiste sur le réseau social X le 15 août dernier.

David Tognelli, le nouveau chef de police de Pontarlier

Connu dans la région, David Tognelli était arrivé en juin 2021 à la tête du service de police judiciaire de Besançon où il était resté trois ans avant de rejoindre la police aux frontières d’Annemasse. Ce 1er septembre 2025, il a pris les fonctions de commandant divisionnaire de la police de Pontarlier. Il succède au commandant Trousseau.

Le Pr Norbert Ifrah attendu à Besançon pour une visite à l’Institut régional fédératif du cancer de Franche-Comté

Le président de l’Institut national du cancer (INCa), le professeur Norbert Ifrah, sera en visite ce jeudi 4 septembre à l’Institut régional fédératif du cancer (IRFC) de Franche-Comté à Besançon. Cette journée sera l’occasion de présenter les actions et résultats de l’IRFC, les perspectives 2025-2030, ainsi que les coopérations en cours avec les établissements membres du groupement.

Global Sumud Flotilla pour Gaza : un membre du Collectif Palestine de Besançon sur un navire

Le Collectif Palestine de Besançon annonce sa participation à la Global Sumud Flotilla, une initiative maritime internationale rassemblant des dizaines de bateaux, de 44 pays : 160 nationalités, 18.000 participants ”pour briser le blocus israélien qui affame la population gazaouie”, selon le communiqué transmis par l’association locale.

Municipales 2026 : ”Besançon doit faire mieux pour faire reculer la souffrance animale”

À l’approche des élections municipales de 2026, l’association Projet Animaux Zoopolis (Paz) publie un état des lieux des politiques menées par la Ville de Besançon en matière de condition animale et formule ses propositions pour le prochain mandat. L’association souhaite que ”la condition animale soit prise au sérieux à travers des engagements concrets des candidat-es pour que des politiques publiques en faveur de la cause animale soient menées”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.42
partiellement nuageux
le 07/09 à 06h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
82 %