Koh-Lantha : une Haut-Saônoise au casting de la nouvelle saison

Publié le 20/08/2024 - 17:22
Mis à jour le 20/08/2024 - 17:21

La nouvelle saison de Koh-Lantha débute ce mardi soir à 21h10 sur TF1. Parmi les 24 candidats de "La tribu maudite" figure une Haut-Saônoise de 41 ans, Cécile B.

 © Instagram Cecile.kohlantha2024
© Instagram Cecile.kohlantha2024

Sur ses réseaux, elle a avoué attendre cela depuis la première diffusion du jeu télé en 2001, "une vingtaine d’années plus tard, à force de persévérance, voici mon vœu enfin exaucé" a déclaré Cécile B en annonçant sa participation à la prochaine saison de Koh Lantha qui débute ce mardi sur TF1. 

À 41 ans, cette professeure de pilates qui pratique également le tir à la carabine est également une "aventurière dans l’âme" qui aime repousser ses limites et se lancer des défis. Avec son "mental d’acier" cette maman de deux adolescentes a souhaité se lancer un nouveau challenge et a quitté la Haute-Saône pour les Philippines où, on l’espère, son "optimisme à toute épreuve" lui permettra d’aller le plus loin possible dans l’aventure.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Décès de Damien Defontaine : la famille en colère sur les réseaux sociaux, une cagnotte est lancée

Suite aux publications dans la presse annonçant le décès de Damien Defontaine, disparu depuis le 12 juillet dernier, la soeur de ce dernier a publié une vidéo poignante sur les réseaux sociaux expliquant que ses proches ont appris dans les médias que l’autopsie avait été effectuée... Une cagnotte solidaire a également été lancée en ligne.

L’homme retrouvé dans la forêt de Chailluz est bien Damien Defontaine

Les sapeurs-pompiers du Doubs avaient appelé mardi 29 juillet vers 15h15 pour une personne retrouvée pendue dans la forêt de Chailluz à Besançon. Margaret Parietti, vice-procureure de la République, confirme ce jeudi qu’il s’agit bien de Damien Defontaine, porté disparu depuis le 12 juillet dernier.

”Sun tattoos”, ”burn lines”… La mode estivale de TikTok qui alarme les dermatologues et le ministre de la Santé

Depuis le début de l'été, une tendance virale sur TikTok fait bondir les professionnels de santé jusqu'au gouvernement. Le 28 juillet 2025, le ministre de la Santé a lui-même lancé une alerte face à ce phénomène. En cause : des jeunes qui s’exposent volontairement au soleil sans protection pour créer des motifs de bronzage ou de brûlure, les fameux ”sun tattoos” ou ”burn lines”, ”tan-lines” afin de les afficher fièrement sur les réseaux sociaux.

Non, le drapeau ukrainien à Besançon n'a pas été volé

Ce mercredi 30 juillet, nous vous informions du vol du drapeau ukrainien qui était suspendu sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon, remplacé par le drapeau bisontin. Cette information, initialement confirmée par le cabinet de la maire, a été corrigée dans l’après-midi. Il ne s’agissait en réalité pas d’un vol, mais d’une décision qui a été prise à l’occasion des festivités du 14 juillet.

Besançon : la Ville porte plainte après le remplacement du drapeau ukrainien par le drapeau bisontin

MISE À JOUR • Un changement a été constaté mardi soir sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon par une journaliste de maCommune.info, où le drapeau ukrainien a été remplacé par le drapeau de Besançon et volé. Informée par notre rédaction, la municipalité s’en est rendue compte et a réagi dès ce mercredi matin en annonçant son intention de porter plainte.

“Friche”, “moche”… À Besançon, on laisse la nature reprendre quelques uns de ses droits… pourquoi ?

Depuis quelques années, Besançon observe la multiplication d’herbes sauvages qui poussent librement au bord des trottoirs et dans les parcs, particulièrement en été. Ce mardi 29 juillet 2025, nous avons interrogé Fabienne Brauchli, adjointe à la maire, en charge de la transition écologique, des espaces verts et de la biodiversité, sur la politique de la ville. 

Sondage – Êtes-vous pour ou contre la suppression de deux jours fériés ?

Le Premier ministre François Bayrou a proposé le 15 juillet la suppression de deux nouveaux jours fériés évoquant le lundi de Pâques et le 8 mai dans le but de dégager ”4,2 milliards d’euros” pour améliorer la production. Et vous, êtes-vous pour ou contre cette mesure ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.09
légère pluie
le 01/08 à 15h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
90 %