La Mission Locale vous ouvre ses portes mercredi 11 octobre à Besançon !

Publié le 02/10/2023 - 07:00
Mis à jour le 11/10/2023 - 08:46

PUBLI-INFO • Pour aider les jeunes de 16-25 ans à construire leur avenir, la Mission Locale du Bassin d’Emploi de Besançon propose d’ouvrir ses portes durant une après-midi conviviale le mercredi 11 octobre 2023 de 13h30 à 17h00 !

 © mission locale
© mission locale

Chaque année, 3.500 jeunes sont accompagnés par la mission locale.

Venez découvrir l’offre de services de la mission locale de manière ludique avec des animations sur différents stands thématiques : concernant l’emploi, la formation, la mobilité, la santé, le logement, les aides financières, la culture et les loisirs, le parrainage, la citoyenneté, le contrat engagement jeune… 

 Des partenaires au rendez-vous et des cadeaux à gagner…

Des partenaires liés à ces thématiques et travaillant régulièrement avec la mission locale seront également présents pour vous accueillir. Des cadeaux sont à gagner !

© mission locale

Alors, jeunes, partenaires, amis, familles, visiteurs du futur, nous vous attendons nombreux.ses pour cet après-midi exceptionnel ! Retrouvez-nous au 10 C rue Midol !

Infos +

Mission Locale 

  • Portes ouvertes le 11 octobre 2023 au 10 C rue Midol à Besançon (1er étage)
  • De 13h30 à 17h00
  • Pour en savoir plus sur l’événement : 03.81.85.85.85 ou concernant la mission locale www.missionlocale-besancon.fr   
Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.85
pluie modérée
le 15/07 à 18h00
Vent
4.78 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
84 %