La Mutualité Française Comtoise recherche des aides-Soignant(e)s

Publié le 11/11/2017 - 13:15
Mis à jour le 11/11/2017 - 13:15

La mutualité française comtoise recherches plusieurs aides-soignants : des  temps pleins et des  temps  partiels pour ses Ehpad de Bart , Belfort, Besançon , Frasne, Grand Charmont, Les Auxons , Maiche , Saint Vit et Sancey.

Adresser lettre de motivation et CV à :

  • Mutualité Française Comtoise SSAM
  • DRH Recrutement  -67 rue des Cras -25041 Besançon Cedex
  • drh.recrutement@mut25.fr

A propos de la Mutualité Française Comtoise 

La Mutualité Française Comtoise est une entreprise de l’économie sociale et solidaire en Franche-Comté, régie par le livre 3 du Code de la Mutualité, dont la gouvernance est assurée par des femmes et des hommes élus par des mutuelles. Ce groupement mutualiste est une société de personnes dont l’objectif n’est pas le profit, mais le progrès social, nourri par des valeurs : solidarité, liberté, démocratie.

Mutualité Française Comtoise accompagne les personnes tout au long de leur vie en leur proposant une offre de santé de qualité accessible à tous. Elle emploie 1 400 salariés répartis sur une cinquantaine de sites, totalise un chiffre d’affaires de 85 M€ (2017), et gère des services de soins et d’accompagnement : 

  • 2   cliniques (245 lits) : la Polyclinique de Franche-Comté à Besançon et la Polyclinique du Parc à Dole         
  • 1   service d’hospitalisation à domicile (120 lits) dans le Doubs, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort
  • 10  centres dentaires                            
  • 9   magasins les Opticiens Mutualistes
  • 7   centres d’Audition Mutualiste
  • 14   résidences pour personnes âgées dépendantes

www.mutualite-comtoise.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

offres d'emploi

Vous avez des offres d’emplois à publier sur maCommune.info ?

Depuis juillet 2017, la rubrique Offres d’emplois sur maCommune.info compte plusieurs milliers de consultations et séduit un public particulièrement nombreux : des chefs d’entreprises comme des personnes à la recherche d’un emploi ! Vous cherchez une personne qualifiée pour votre entreprise ? Contactez-nous !

Auto Steve City Car Dépannage recrute un technicien de maintenance

Dans le cadre de son développement, la société Auto Steve City Car Dépannage , leader dans le secours routier en Franche Comté, certifiée Afnor NF Service  depuis 2009, composée de 45 collaborateurs et d’une  flotte de plus de 40 véhicules d’intervention spécialisés, recrute un technicien de maintenance spécialiste PL

Economie

Agriculture : à quoi sert la Région Bourgogne Franche-Comté ?

PUBLI-INFO • À quoi sert la Région ? Peu savent répondre. Et pourtant, la Région est présente dans le quotidien de chaque Bourguignon-Franc-Comtois… La Région souhaite faire (re)connaître son action, en lançant une information mensuelle, dans la presse quotidienne régionale essentiellement, qui développera au fil des mois une mission spécifique. Ce mois de février 2023, focus sur l'agriculture...

Hausse des tarifs des autoroutes : risque d’un report massif du trafic des autoroutes vers les routes nationales

L’augmentation moyenne du tarif des péages d’autoroute à hauteur de 4,75 % entrera en vigueur à compter de ce mercredi 1er février 2023. Selon l’association 40 millions d’automobilistes, c’est "une hausse inadmissible qui s’ajoute au prix délirant des carburants et transforme la mobilité en luxe."

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.24
peu nuageux
le 07/02 à 6h00
Vent
3.35 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
75 %