Le Bastion et la Rodia créent la plateforme "Panopli" pour aider les groupes locaux

Publié le 02/11/2021 - 11:29
Mis à jour le 21/12/2021 - 10:23

Ensemble, Le Bastion et La Rodia ont lancé cet hiver « Panopli« , une plateforme en ligne adressée aux artistes musicaux locaux.

©Pexels/pixabay ©
©Pexels/pixabay ©

Ce nouveau dispositif est "simple et ludique", nous précise-t-on. Il s’adresse à tous les artistes désireux d’avoir des réponses sur leur création artistique, de la répétition au live, de l’administratif à la technique, ou encore de la communication au booking.

Le Bastion et La Rodia ont créé cette plateforme afin de "s’adapter au mieux aux singularités des projets artistiques sans cloisons, ni frontières dans les possibilités d’accompagnement".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Les Passagers du Zinc fêtent leurs 10 ans : “Punaise, on a tenu 10 ans et on est assez fiers !”

Le café-concert Les Passagers du Zinc à Besançon, PDZ pour les intimes, célèbre en cette rentrée ses 10 ans sous la houlette de sa gérante Meghane Schevènement. Dix années de musique, de soirées improbables et d’engagement militant qui font de ce lieu un incontournable...

Une nouvelle fresque à venir dans le quartier Palente-Orchamps à Besançon

La Ville de Besançon accueillera dès le mois de septembre 2025 une nouvelle fresque murale dans le quartier Palente-Orchamps, sur le thème de l’histoire "Timex-Kelton". Après les fresques consacrées aux LIP (2023) et à la Rhodiacéta (2024), cette initiative s’inscrit dans la volonté de la Ville de mettre en valeur l’histoire ouvrière bisontine à travers l’art mural.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
nuageux
le 05/09 à 09h00
Vent
3.35 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %