Le duo jurassien Catfish dévoile son nouveau clip...

Publié le 03/02/2017 - 06:15
Mis à jour le 03/02/2017 - 09:42

L’album « Dohyo » est sorti le 14 octobre 2016. Le duo dévoile aujourd’hui son nouveau clip « Landmarks », entre fiction et réalité.

 ©
©

Vidéo dans l’article

"Portée par la musique, les paroles, la rythmique rugueuse, lancinante et pesante, la vidéo avec ses refrains chantés en animation se veut tout aussi entraînante et entêtante que la musique de Catfish." C’est ainsi qu’est présenté le nouveau clip du groupe jurassien par Troll’s Production.

Pour ce clip, les artistes ont choisi de créer une histoire à partir de plusieurs séquences de films différents. Sur cette base d’images d’archives, les destins de plusieurs personnages se croisent, de l’enfance à l’adolescence et la vieillesse. "Des évolutions de vie distinctes qui finiront par se croiser, s’entrechoquer, s’envoler, afin de redistribuer les cartes de la vie."

Catfish, c’est depuis bientôt 5 ans Amandine Guinchard au chant, percussions, basse et clavier, et Damien Félix aux guitares, chant, harmonica, percussions et clavier.

Plus d’infos sur le site Catfish-music

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

La Licra s’inquiète de la déprogrammation de R. Enthoven du festival Livres dans la boucle à Besançon

La section bisontine de la Licra (Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme) a exprimé cette semaine son inquiétude suite à la déprogrammation annoncée du philosophe Raphaël Enthoven dans le cadre du festival Livres dans la Boucle en septembre 2025. La décision fait suite à des propos tenus par l’essayiste sur le réseau social X le 15 août dernier.

Livres dans la Boucle : pour Raphaël Enthoven, “rien dans mes propos ne justifie la censure”

+ les réactions à Besançon • À la suite de l’annulation de la venue du philosophe Raphaël Enthoven au festival Livres dans la Boucle annoncée jeudi 4 septembre 2025 par Grand Besançon Métropole, de multiples réactions ont émané de différents politiques et associations à Besançon. L’auteur évincé a lui-même réagi sur son compte X.  

Les Passagers du Zinc fêtent leurs 10 ans : “Punaise, on a tenu 10 ans et on est assez fiers !”

Le café-concert Les Passagers du Zinc à Besançon, PDZ pour les intimes, célèbre en cette rentrée ses 10 ans sous la houlette de sa gérante Meghane Schevènement. Dix années de musique, de soirées improbables et d’engagement militant qui font de ce lieu un incontournable...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.13
partiellement nuageux
le 05/09 à 21h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
89 %