Le GBDH subit la loi de Limoges en coupe de France

Publié le 03/09/2025 - 10:01
Mis à jour le 03/09/2025 - 08:47

Dans l’enceinte du palais des sports de Besançon, le GBDH n’a pas été en mesure de rivaliser avec Limoges et a été sorti de la coupe de France par le pensionnaire de Starligue le 2 septembre 2025.

 © JeppeSmedNielsen / Pixabay
© JeppeSmedNielsen / Pixabay

1/16e de coupe de France : GBDH - Limoges : 27-39

Le retour à la compétition a été dur pour le GBDH, brutal. Très vite dès le début de la rencontre, les Limougeauds ont donné le ton en s’appropriant la balle et en se montrant redoutables en attaque et décisifs en défense. Dès la première période, les Bisontins ne sont pas parvenus à stopper la machine adverse et accusaient déjà un retard de 9 buts à la mi-temps (13-22).

Malgré de meilleures intentions affichées en seconde période, le GBDH n’a pas été en mesure de réduire suffisamment l’écart de niveau. Face à la maîtrise collective de Limoges, les hommes de Christophe Viennet ont tout simplement subi la loi du plus fort. 

Le GBDH va désormais pouvoir se concentrer sur l’essentiel, le championnat de proligue qui débute dès vendredi avec un déplacement à Cherbourg. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Deux nouvelles recrues pour le FC Sochaux-Montbéliard

Le FCSM a officialisé l’arrivée de deux nouvelles recrues le 1er septembre 2025. À l’issue d’un essai concluant, le défenseur central Prince Mendy vient de s’engager pour un an avec le club. Tandis que l’ailier droit, Julien Vetro vient lui, de parapher un contrat de deux saisons. Enfin, le club a également annoncé le départ de Samy Benchama. 

Le VitalSport pour préparer votre rentrée sportive… avec Decathlon !

PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive  durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…

Ouverture d’une nouvelle salle Challenger’s Gym à Besançon

Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.55
peu nuageux
le 03/09 à 15h00
Vent
3.58 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
54 %