Le leader français de la réparation express de smartphones WeFix s'installe à Besançon

Publié le 01/12/2020 - 17:43
Mis à jour le 03/12/2020 - 14:47

L’enseigne WeFix s’installe à Besançon en ouvrant un espace dédié à la réparation express de smartphones au centre commercial Carrefour Valentin. Ouverture prévue samedi 5 décembre.

 ©
©

C'est dans un espace de 12 m2 que l’ensemble de la gamme de services et produits de l’enseigne y sera proposé. "Conformément au décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, cet espace assurera un service de réparation de smartphones essentiel à tous les Français dans la période actuelle, dans le strict respect des mesures et gestes barrières", précise l'enseigne.

Deux techniciens-vendeurs accueilleront les clients et proposeront le service réparation en 20 minutes des smartphones et tablettes de 19 marques (Apple, Samsung, Huawei…). WeFix proposera également une gamme de smartphones reconditionnés et garantis 6 mois ainsi qu'un service créé par l'enseigne concernant la protection sur mesure pour les ordinateurs, tablettes, liseuses, smartphones, consoles et smartwatches afin de protéger l'écran et les faces arrière.

Infos +

Depuis 2012, WeFix s’est donné pour mission de lutter contre l’obsolescence programmée des smartphones et tablettes en proposant des services de réparation et de reconditionnement performants, disponibles en magasin et via le site www.wefix.net.

WeFix est une entreprise franc?aise, marque du groupe Fnac Darty depuis le 4 octobre 2018.

Infos pratiques

  • WeFix
  • 6 rue De Chatillon - Centre Commercial École 25480, École-Valentin
  • Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 21h, le samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 9h à 12h30
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Jurisprudence relative aux congés payés : le sénateur Olivier Rietmann écrit au Premier ministre

À la suite de la décision de la Cour de Cassation relative à la récupération de congés payés durant un arrêt maladie, le sénateur de la Haute-Saône, président de la délégation aux entreprises, Olivier Rietmann, a écrit au Premier ministre le 12 septembre dernier pour alerter sur les dangers économiques de la nouvelle législation. 

5.000 commandes à trouver pour sauver L’Atelier Textile Jurassien

Lancée en 2020 suite à un important besoin de fabrication locale de masques pour lutter contre le Covid-19, L’Atelier textile Jurassien s’est réinventée depuis, mais se trouve désormais en difficulté financière. Il se donne jusqu’à la fin du mois de septembre 2025 pour trouver 5.000 commandes. Il lance un appel…

Crédit Agricole Franche-Comté : une progression de 17 points dans son évaluation ESG

Le Crédit Agricole Franche-Comté annonce dans un communiqué du 11 septembre 2025 une progression de sa performance en matière de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE), à la suite de sa récente évaluation ESG (Environnementale, Sociale et de Gouvernance) réalisée par l’agence indépendante EthiFinance.

Un salarié malade pendant ses congés a désormais le droit de les reporter

Un salarié qui tombe malade pendant ses vacances a "le droit de voir son congé payé reporté": pour aligner le droit français sur les règles européennes, la Cour de cassation a acté ce principe mercredi 10 septembre 2025, deux ans après avoir déjà imposé l'acquisition de congés durant les arrêts maladie.

Christophe Grudler à Berne pour un partenariat visant à améliorer “la vie des citoyens des deux côtés de la frontière”

Christophe Grudler (Mouvement Démocrate / Renew Europe), rapporteur du Parlement européen sur les relations avec la Suisse, sera en mission officielle à Berne (Suisse) les 11 et 12 septembre 2025, dans le cadre d’une délégation de la Commission des affaires étrangères (AFET) du Parlement européen.

Agriculture en Bourgogne-Franche-Comté : la force du collectif pour répondre aux enjeux de demain

La conférence agricole régionale s’est tenue mardi 9 septembre 2025 à Besançon. Réunis au sein du palais des congrès de Micropolis, les acteurs du monde agricole ont effectué un tour d’horizon de la santé économique de la production agricole de Bourgogne-Franche-Comté pour l’année 2024. 

Argent de poche : les ados français touchent en moyenne 26 € par mois, un chiffre en baisse

Le Teenage Lb de Pixpay a publié mardi 2 eptembre 2025 la 6e édition de son baromètre annuel "Les ados et l'argent de poche". Réalisée par l'institut de sondage Discurv en juillet dernier auprès de 1.000 personnes, l'étude met en lumière des évolutions notablmes dans la gestion de l'argent par les jeunes et leurs familles.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.85
légère pluie
le 15/09 à 06h00
Vent
5.18 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %