Le No Logo Festival annonce les trois premiers noms de sa 10e édition

Publié le 09/12/2022 - 15:09
Mis à jour le 09/12/2022 - 14:21

Le No Logo Festival, qui fêtera ses 10 ans les 11, 12 et 13 août 2023 a annoncé les trois premiers noms de sa programmation après avoir ouvert sa billetterie le lundi 5 décembre. Naäman, Danakil (meets Ondubground) et Hilight Tribe se produiront sur la grande scène du site des Forges de Fraisans. 

 © Antoine Saba
© Antoine Saba

À l'occasion de ses 10 ans d'existence, le festival prépare une "édition exceptionnelle et inoubliable pour ses fidèles festivaliers". Pour donner un avant-goût, l'équipe du festival a dévoilé les trois premiers noms de sa programmation dans un communiqué.

Naâman

Après une épreuve de vie inattendue abordée avec sagesse, c’est encore plus fort et plus déterminé que Naâman a entamé sa tournée évènement Temple Road Tour qui signait son grand retour sur scène. Cet été Naâman reprendra donc la route des festivals et passera par les Forges de Fraisans pour présenter son dernier album aux côtés du Deep Rockers Crew pour un show aussi énergique qu’émouvant.

Danakil meets Ondubground

Quand Danakil rencontre Ondubground, il se passe forcément quelque chose. La recette est simple : en partant des pistes de l’album “Rien ne se tait”, sorti en septembre dernier, Ondubground déconstruit, décompose, et revient avec des versions “dub” sauce ultra piquante “électro/bass music”. Une fois la musique en place, les deux crews feront appel à Omar Perry et Twan Tee pour dévoiler un show qui ne sera uniquement joué que sur la scène du No Logo cet été !

Hilight Tribe

Munis de dizaines d’instruments, les Hilight transportent dans une expérience multi sensorielle où le light show, la performance scénique, la définition sonore et l’interaction avec le public complètent le cercle de laTribe au bonheur de toutes les générations venues pour danser et transcender leur quotidien. Le groupe faisait notamment partie de la programmation de la toute première édition du festival en 2013 et viendra donc fêter les 10 ans en 2023.

Au total, le festival annonce la venue de plus de 45 artistes qui viendront jouer sur l'une des trois scènes du No Logo Festival. L'équipe prévoit également beaucoup d’autres surprises qui seront annoncées au fur et à mesure de l’année pour "proposer une édition inoubliable aux festivaliers".

La billetterie est ouverte

La billetterie de la 10e édition est également ouverte depuis le début de la semaine avec un "démarrage prometteur pour le festival puisque les 1.000 premiers pass à tarif promotionnel ont été épuisés en 5 heures". Pour ceux qui n’ont pas pu en profiter, des places sont encore disponibles au tarif "Ensemble pour les 10 ans", à retrouver sur la billetterie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

32e Festival International des Cinémas d’Asie de Vesoul : Louison Mangard et Joakim Aubry, coprésideront le jury Jeune 

Louison Mangard et Joakim Aubry, élèves du lycée des Haberges en option théâtre, membres du conseil de la vie lycéenne et du club cinéma, seront les coprésidents du Jury Jeune du 32e Festival International des Cinémas d’Asie de Vesoul se déroulant du 27 janvier au 3 février 2026.

Pontarlier consacre la prochaine édition du festival Couleur urbaine à la santé mentale des jeunes

Cette année, le Pontarlier Festival Couleur Urbaine propose un format recentré et ciblé autour de la santé mentale des jeunes du 26 au 28 novembre 2025. Au programme de cette édition : spectacles, soirée musicale, ateliers et rencontres… le tout dans un cadre bienveillant et accessible, pour aborder cette question sensible et d'actualité.

Attentats du 13 novembre : des hommages au cimetière des Champs Bruley et à La Rodia à Besançon

Jeudi 13 novembre 2025 marquera le dixième anniversaire des attentats du 13 novembre 2015, survenus à Paris et à Saint-Denis. Ces attaques, qui avaient visé la salle de concert du Bataclan, plusieurs terrasses de cafés et le Stade de France, avaient causé la mort de 132 personnes et fait 493 blessé(e)s.

Le RN veut interdire un concert en faveur d’Urgence Palestine, sous le coup d’une procédure de dissolution

Le Rassemblement national a interpellé le Préfet du Jura à propos de la tenue d’un concert organisé à Arbois mardi 11 novembre. Selon le communiqué diffusé par les élus du parti, l’évènement est porté par "des collectifs d’extrême-gauche" et les fonds récoltés doivent être reversés à l’association Urgence Palestine.

Festival Lumières d’Afrique à Besançon : une 25e édition… sans salle de cinéma

Le festival Lumières d’Afrique, créé en 1996 et reconnu comme le plus ancien festival de cinéma d’Afrique de France en activité, célèbre cette année sa 25e édition dans des conditions exceptionnelles : aucune salle de cinéma du centre-ville de Besançon n’accueillera les projections. Un paradoxe, selon les organisateurs, dans la ville natale des frères Lumière, où le cinéma a vu le jour.

Festival de la Paille : une dernière danse en 2026 avant de tirer sa révérence

Après un quart de siècle d’histoire, le festival de la Paille vivra finalement sa dernière édition en 2026. Face aux coûts de production de plus en plus élevés et à la diminution de leurs recettes, le Collectif Organisation en charge du festival est arrivé à la décision "lucide" de vivre un dernier été les 24 et 25 juillet prochain à Métabief. Pour autant, pas question de nostalgie, ni de se morfondre, le festival de La Paille 2026 sera "une apothéose, une célébration vivante, impertinente et lumineuse" promettent les organisateurs… qui envisagent déjà de renaître sous d’autres formes en 2027. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.56
nuageux
le 14/11 à 15h00
Vent
0.35 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
69 %