Le No Logo Festival annonce les trois premiers noms de sa 10e édition

Publié le 09/12/2022 - 15:09
Mis à jour le 09/12/2022 - 14:21

Le No Logo Festival, qui fêtera ses 10 ans les 11, 12 et 13 août 2023 a annoncé les trois premiers noms de sa programmation après avoir ouvert sa billetterie le lundi 5 décembre. Naäman, Danakil (meets Ondubground) et Hilight Tribe se produiront sur la grande scène du site des Forges de Fraisans. 

 © Antoine Saba
© Antoine Saba

À l'occasion de ses 10 ans d'existence, le festival prépare une "édition exceptionnelle et inoubliable pour ses fidèles festivaliers". Pour donner un avant-goût, l'équipe du festival a dévoilé les trois premiers noms de sa programmation dans un communiqué.

Naâman

Après une épreuve de vie inattendue abordée avec sagesse, c’est encore plus fort et plus déterminé que Naâman a entamé sa tournée évènement Temple Road Tour qui signait son grand retour sur scène. Cet été Naâman reprendra donc la route des festivals et passera par les Forges de Fraisans pour présenter son dernier album aux côtés du Deep Rockers Crew pour un show aussi énergique qu’émouvant.

Danakil meets Ondubground

Quand Danakil rencontre Ondubground, il se passe forcément quelque chose. La recette est simple : en partant des pistes de l’album “Rien ne se tait”, sorti en septembre dernier, Ondubground déconstruit, décompose, et revient avec des versions “dub” sauce ultra piquante “électro/bass music”. Une fois la musique en place, les deux crews feront appel à Omar Perry et Twan Tee pour dévoiler un show qui ne sera uniquement joué que sur la scène du No Logo cet été !

Hilight Tribe

Munis de dizaines d’instruments, les Hilight transportent dans une expérience multi sensorielle où le light show, la performance scénique, la définition sonore et l’interaction avec le public complètent le cercle de laTribe au bonheur de toutes les générations venues pour danser et transcender leur quotidien. Le groupe faisait notamment partie de la programmation de la toute première édition du festival en 2013 et viendra donc fêter les 10 ans en 2023.

Au total, le festival annonce la venue de plus de 45 artistes qui viendront jouer sur l'une des trois scènes du No Logo Festival. L'équipe prévoit également beaucoup d’autres surprises qui seront annoncées au fur et à mesure de l’année pour "proposer une édition inoubliable aux festivaliers".

La billetterie est ouverte

La billetterie de la 10e édition est également ouverte depuis le début de la semaine avec un "démarrage prometteur pour le festival puisque les 1.000 premiers pass à tarif promotionnel ont été épuisés en 5 heures". Pour ceux qui n’ont pas pu en profiter, des places sont encore disponibles au tarif "Ensemble pour les 10 ans", à retrouver sur la billetterie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Où fêter Halloween le 31 octobre à Besançon ?

Cette année, les idées sorties sont plutôt nombreuses à Besançon pour fêter Halloween, de la grande Horror party à La Rodia à la boum du Séquane en passant par le freak show des PDZ… Voici une sélection d’évènements programmés vendredi 31 octobre pour la nuit la plus effrayante de l’année !

Envie de jouer au Printemps de Bourges ? Les candidatures en Franche-Comté sont ouvertes !

Le dispositif national les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel ouvre ses candidatures pour l’édition 2026. En Franche-Comté, Le Moloco, salle de musiques actuelles située à Audincourt, a une nouvelle fois été désigné antenne régionale pour accompagner les artistes émergents du territoire.

Notre-Dame du Haut poursuit sa remise en beauté 

Après avoir célébré en 2025 le 70e anniversaire de son inauguration, la chapelle Notre-Dame du Haut à Ronchamp connaît une nouvelle étape de rénovation depuis lundi 27 octobre 2025. Ces travaux, prévus pendant plusieurs semaines, concerneront principalement les vitrages, la sous-face de la coque et l’étanchéité extérieure de la toiture.

L’expression enfouie, premier “livre décousu” d’un habitant de Châtillon-le-Duc

Christian Pergaud est né en 1953 à Besançon mais réside aujourd’hui à Châtillon-le-Duc. Avec L’Expression enfouie, son premier ouvrage, il explore à travers ses récits et poèmes l’émotion enfouie, les souvenirs de l’enfance, la mémoire d’un monde qui change, et la lumière qui renaît toujours après l’ombre. L’ouvrage est disponible en commande en ligne dès à présent. 

Le frac de Franche-Comté s’expose “Hors les murs”

Chaque année, le Frac organise des expositions hors les murs : dans des écoles, des collèges, des lycées, en dialogue avec des associations culturelles, dans le cadre de festivals… Cette année encore, afin de proposer aux publics de découvrir sa collection, le Frac vient au plus près des habitants, sur tout le territoire régional d’octobre 2025 au mois de mars 2026.  

Que faire à Morteau pendant les vacances de la Toussaint ?

Pendant les vacances de la Toussaint, Morteau et ses environs regorgent d’activités pour tous les goûts : visites culturelles, sorties nature, loisirs en famille ou encore événements d’Halloween. Notre stagiaire de 3e, Alicia D., a recensé plusieurs idées de sorties et de découvertes à faire dans la région. Entre musées, randonnées, cinéma, escape game ou encore festivités autour d’Halloween, chacun pourra y trouver de quoi profiter pleinement des congés d’automne.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.65
couvert
le 31/10 à 15h00
Vent
4.55 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
80 %