Le Racing Besançon relégué en National 3

Publié le 12/05/2024 - 08:15
Mis à jour le 12/05/2024 - 07:52

Battu samedi 11 mai 2024 dans le Nord, le Racing-Besançon a officiellement dit adieu à ses chances de maintien en National 2. Le club bisontin évoluera en National 3 la saison prochaine.

 ©
©

National 2 : Entente Feignies-Aulnoye - Racing Besançon : 1-0

S’il restait un infime espoir au Racing de se sauver, à condition de ramener les trois points du Nord, c’est désormais une réalité, après sa défaite contre Feignies-Aulnoye, le Racing évoluera en National 3 la saison prochaine. 

Les Bisontins ont pourtant résisté durant un long moment dans cette rencontre. À la 68e, preuve que les Racingmen étaient conscients de l’enjeu de ce match, Sissoko, le portier bisontin repoussait un pénalty obtenu par Feignies. Mais malgré leur bonne volonté, les Bisontins ont tout de même fini par craquer en fin de rencontre en encaissant un but à la 89e minute de jeu.

Le dernier match à domicile contre Biesheim prévu le 18 mai prochain ne changera rien à la destinée du Racing Besançon, désormais bon dernier du classement de la poule D et déjà condamné à la relégation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Deux nouvelles recrues pour le FC Sochaux-Montbéliard

Le FCSM a officialisé l’arrivée de deux nouvelles recrues le 1er septembre 2025. À l’issue d’un essai concluant, le défenseur central Prince Mendy vient de s’engager pour un an avec le club. Tandis que l’ailier droit, Julien Vetro vient lui, de parapher un contrat de deux saisons. Enfin, le club a également annoncé le départ de Samy Benchama. 

Le VitalSport pour préparer votre rentrée sportive… avec Decathlon !

PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive  durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…

Ouverture d’une nouvelle salle Challenger’s Gym à Besançon

Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
légère pluie
le 04/09 à 09h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %