Le Salon du Bien-Être revient à Saône

Publié le 30/08/2022 - 11:02
Mis à jour le 30/08/2022 - 11:06

Après une première édition réussie, la deuxième édition du salon bien-être reviendra du 15 au 16 octobre à Saône. 

 © DR
© DR

Une trentaine d’exposants seront présents de 10h à 18h pour présenter leurs activités parfois méconnus du grand public. Des thérapeutes, mais aussi des professionnels de la cosmétique ou encore de produits naturel venus échanger avec les visiteurs sur leurs savoir-faire.

L’événement sera propice à la découverte de différents domaines liés au bien-être avec la possibilité de s’initier à des techniques de relaxation diverses comme le yoga, la danse thérapie ou encore les bains sonores. Le but du salon étant de profiter de la présence des professionnels pour « faire découvrir certaines expériences » comme l’explique Séverine Oguero, l’organisatrice du salon. Des ateliers de massage seront également proposés pour profiter d’un instant de détente. 

Des conférences/débats ponctueront le salon et inviteront le public à découvrir l’hypnose, à comment combattre les addictions ou encore à se plonger dans un voyage au coeur de l’âme humaine.

Entrée libre / Activités et conférences à prix libre (cagnotte reversée à l’association contre le cancer du sein). 

Info +

Pour vous inscrire en tant que professionnel au salon, envoyez un mail à therapie.bienetre25@gmail.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Dépistage du cancer du sein : « 40 % des cancers peuvent être évités » selon le docteur Rymzhanova-Coste

Sur la période 2020 - 2021, le taux de participation au dépistage du cancer du sein s’élevait à 52,7 % en Bourgogne-Franche-Comté. Des chiffres plus élevés qu’à l’échelle nationale, mais toujours insuffisants selon le docteur Raouchan Rymzhanova-Coste, médecin directeur du centre de coordination du dépistage des cancers de la région, situé rue Paul Bert à Besançon.

Hôpital public : une action spéciale ce mercredi autour de « La mère et l’enfant » devant le CHU de Besançon

Le syndicat Sud Santé Sociaux du CHU de Besançon organise une action mercredi 28 septembre à 11h30 en soutien autour de la statue de « La mère et l’enfant » sur le parvis de l’établissement hospitalier. Objectif : soutenir l’hôpital public dont le CHU bisontin qui manque aujourd’hui de 300 infirmières et 150 aides-soignant(e)s, dénonce le syndicat dans un communiqué.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.88
légère pluie
le 02/10 à 6h00
Vent
4.92 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
98 %

Sondage