Le Salon du Bien-Être revient à Saône

Publié le 30/08/2022 - 11:02
Mis à jour le 30/08/2022 - 11:06

Après une première édition réussie, la deuxième édition du salon bien-être reviendra du 15 au 16 octobre à Saône. 

 © DR
© DR

Une trentaine d’exposants seront présents de 10h à 18h pour présenter leurs activités parfois méconnus du grand public. Des thérapeutes, mais aussi des professionnels de la cosmétique ou encore de produits naturel venus échanger avec les visiteurs sur leurs savoir-faire.

L’événement sera propice à la découverte de différents domaines liés au bien-être avec la possibilité de s’initier à des techniques de relaxation diverses comme le yoga, la danse thérapie ou encore les bains sonores. Le but du salon étant de profiter de la présence des professionnels pour « faire découvrir certaines expériences » comme l’explique Séverine Oguero, l’organisatrice du salon. Des ateliers de massage seront également proposés pour profiter d’un instant de détente. 

Des conférences/débats ponctueront le salon et inviteront le public à découvrir l’hypnose, à comment combattre les addictions ou encore à se plonger dans un voyage au coeur de l’âme humaine.

Entrée libre / Activités et conférences à prix libre (cagnotte reversée à l’association contre le cancer du sein). 

Info +

Pour vous inscrire en tant que professionnel au salon, envoyez un mail à therapie.bienetre25@gmail.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Cernés par le sucre ? Valentine Caput fait le point sur la présence du sucre dans les produits

Une toute récente étude de l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) de mars 2024, vient de livrer ses conclusions concernant l’utilisation de sucres ou de produits sucrants dans quelques 54.000 produits alimentaires transformés de consommation courante. Notre diététicienne bisontine, Valentine Caput, commente ces résultats pour le moins vertigineux...

Pour une “école promotrice de santé”, les académies de Bourgogne Franche-Comté et l’ARS signent une convention

Pour renforcer la coordination entre ARS et rectorats de la région académique, au service de la santé des élèves de Bourgogne-Franche-Comté, Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique et de l’académie de Besançon, Pierre N’Gahane, recteur de l’académie de Dijon, et Jean-Jacques Coiplet, directeur général de l’ARS, ont signé une convention de partenariat, ce lundi 15 avril, à Dijon, dans les locaux de l’Agence Régionale de Santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.22
légère pluie
le 23/04 à 15h00
Vent
4.85 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
50 %