Après la Classic Grand Besançon Doubs, le Tour du Jura, c’est désormais la dernière étape du triptyque que les coureurs ont réalisé. Pour rappel, l’épreuve comptait 197 km… L’an passé, c’est Lenny Martinez qui l’avait remportée.

Publié le 20/04/2025 - 17:24
Mis à jour le 20/04/2025 - 18:48
Les coureurs se sont élancés de Pontarlier dans le Haut-Doubs pour rejoindre la ville de Morteau ce 20 avril 2025. C’est Mattéo Vercher qui a remporté la course suivi d’Adrien Maire et Ivan Cobo.
Après la Classic Grand Besançon Doubs, le Tour du Jura, c’est désormais la dernière étape du triptyque que les coureurs ont réalisé. Pour rappel, l’épreuve comptait 197 km… L’an passé, c’est Lenny Martinez qui l’avait remportée.
Ce nouvel espace de loisir qui a été inauguré ce mardi 26 août à Pontarlier. Il réunit deux espaces dédiés aux sports de glisse urbaines et de nature.
Ayaq, marque outdoor créée en 2020 par l’ancien champion olympique franc-comtois de biathlon Vincent Defrasne, propose aux amateurs de sport de se mesurer à plusieurs champions le 2 octobre 2025 au cœur du Haut-Doubs…
Avec une nouvelle victoire mardi 26 août 2025 à Saint-Vit contre Dadolle Dijon, le BesAC vient d’enchaîner trois matches consécutifs de préparation contre des équipes de Nationale 2, en ayant à chaque fois fait respecter la hiérarchie.
Pour la deuxième année consécutive, le Besançon Université Club escrime verra l’un de ses adhérents représenter la France aux championnats du monde vétérans du 10 au 20 novembre 2025.
Le club de badminton du Volant Bisontin a annoncé ce lundi 4 août la qualification de deux de ses athlètes pour les prochains Championnats du monde de badminton, qui se tiendront à l’Adidas Arena à Paris à partir du 25 août 2025.
PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…
Le club du Volant Bisontin a annoncé l’ouverture prochaine de la boutique de son équipementier Trinisports, entièrement consacrée au badminton. Cette nouvelle enseigne ouvrira ses portes le 1er septembre 2025 au 1, chemin des Grands Bas, près de la rue de Vesoul.
Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.
À Prissé-Mâcon, le BesAC a une nouvelle fois dominé son sujet face aux pensionnaires de N2 le vendredi 22 août 2025.
Les Sochaliens se sont finalement inclinés 3-1 vendredi 22 août 2025 sur la pelouse de Rouen dans le cadre de la troisième journée de National.
Le FC Sochaux-Montbéliard affronte Rouen pour le compte de la troisième journée de National. Les Sochaliens tenteront de poursuivre leur très bon démarrage de saison en réalisant la passe de trois ce vendredi soir lors d’un match à huis clos en Normandie.
Le BesAC poursuit sa préparation à la prochaine saison de N1. Alors qu’il devait initialement disputer un match à Saint-Vit contre la JDA Espoirs ce vendredi, ce dernier a été annulé en raison d’un forfait adverse. C’est donc finalement à Prissé-Macon que se rendront les Bisontins ce vendredi 22 août 2025 pour disputer leur troisième match de préparation.
Le FCSM a annoncé le départ du défenseur Boris Moltenis le 21 août 2025 en direction du club de troisième division espagnole la Sociedad Deportiva Ponferradina.
Le BesAC a fait respecter la hiérarchie en dominant l'AL Lons mardi soir sur les lattes des Montboucons lors de son 2e match de préparation à la saison de N1.
Publiez gratuitement vos actualités et événements