Météo : une semaine très fraiche

Publié le 30/10/2016 - 18:50
Mis à jour le 30/10/2016 - 18:50

Du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2016, le temps sera froid sur l’ensemble du territoire comtois. Pas de pluie à l’horizon mais un thermomètre descendant de plusieurs degrés. 

 ©
©

Météo de la semaine : une semaine plutôt ensoleillée sauf de la pluie le mercredi

Météo France annonce plutôt une belle semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016 sur l’ensemble du territoire. Des températures fraiches, mais un beau soleil sauf le mercredi où la pluie arrosera la Franche-Comté.

Le lundi 31 octobre 2016 sera une belle journée ensoleillée sur l’ensemble du territoire franc-comtois. Dans l’après-midi les températures atteindront les 13 degrés au plus chaud du côté de Besançon et 10 degrés du côté de la frontière suisse.

Mardi 1 novembre 2016, vous pourrez profiter d’un beau soleil avec des températures de saison allant jusqu’à 13 degrés. A noter que les nuages arriveront pas à pas sur la région.

Les cumulus seront bien présents le mercredi 2 novembre 2016, c’est un temps brumeux qui s’installera sur l’ensemble de la contrée. Des températures en baisse de deux à trois degrés.

Le jeudi 3 novembre 2016 des nuages et de la brume, dans la matinée. L’après-midi, le soleil percera les cumulus mais le mercure ne dépassera 6 degrès.

Quant au vendredi 4 novembre 2016, les températures seront plus chaudes le matin que l’après-midi. Le soleil sera présent mais les nuages couvriront le ciel et vent d’ouest soufflera et rafraichira l’air.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Présence avérée d’un loup à Morey

Un grand canidé a été pris en photo dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 mai dans la commune de Morey, par un piège photo installé par l’Office français de la biodiversité (OFB) a averti la préfecture de Saône-et-Loire. L’OFB a confirmé qu’il s’agit d’un loup.

Protection de la Bécassine des marais, la LPO tire la sonnette d’alarme !

La Ligue pour la protection des oiseaux de Bourgogne Franche-Comté lance un cri d’alerte pour sauver la Bécassine des marais, selon un communiqué du 30 avril 2025. Cette espèce classée par l’UICN (Union internationale pour la conservation de la nature) en danger d’extinction sur la liste rouge des oiseaux nicheurs de France est toujours chassée, notamment dans l'un des principaux sites de reproduction situé dans le Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.8
légère pluie
le 14/05 à 18h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
84 %