Notre plateforme d’annonces légales s’ouvre à d’autres départements !

Publié le 04/10/2024 - 10:00
Mis à jour le 04/10/2024 - 14:30

Notre plateforme d'annonces légales, déjà habilitée pour les départements du Doubs (25) et du Territoire de Belfort (90) s'étend désormais à d'autres départements de la France métropolitaine.

 © mCi
© mCi

Que vous soyez créateur d'entreprise, dirigeant, particulier ou un professionnel du droit et du chiffre (avocat, notaire, expert-comptable, greffier), notre plateforme vous offre une solution simple et rapide pour publier vos annonces légales en toute conformité, dans un cadre sécurisé et à des tarifs compétitifs.

Une ouverture nationale pour plus de flexibilité

Nous élargissons aujourd'hui notre service pour couvrir au total 80 départements en France métropolitaine. Que vous soyez basé dans le Doubs, le Territoire de Belfort ou ailleurs en France, vous pouvez désormais profiter de notre expertise pour publier vos annonces légales avec efficacité et tranquillité d'esprit.

Notre plateforme : faciliter vos démarches

L’objectif de notre site dédié aux annonces légales est clair : faciliter vos démarches.

Cette plateforme vous permet en effet de publier vos annonces légales et de recevoir votre attestation en une unique manipulation, qui vous prend moins de dix minutes, montre en main.

Des formulaires pré-remplis

Nous vous proposons une trentaine de formulaires pré-remplis selon le besoin de l'annonce (création ou modification de société, appel d'offres, cessation...), que vous n'avez plus qu'à compléter pour générer une annonce prête à être publiée. Vous pouvez évidemment aussi rédiger vous-mêmes votre annonce (copier/coller Word) depuis nos formulaires de rédaction libre.

Une publication immédiate et un règlement directement par carte bancaire

Une fois l'annonce rédigée, vous n'avez plus qu'à la valider et la régler directement par carte bancaire pour que l'annonce soit publiée. Vous recevez ensuite immédiatement votre attestation de parution, nécessaire pour finaliser vos démarches.

Des coûts maîtrisés

Le coût d'une annonce légale est imposé, mais nos formulaires sont optimisés (abréviations, pas de phrases inutiles) pour que le prix final vous revienne le moins cher possible.

Un acte citoyen

Passer des annonces sur maCommune.info, c'est aussi donner son soutien à une presse gratuite, qui chaque jour informe les citoyens avec réactivité et neutralité.

Mais c'est également prendre le parti de l'écologie : nous n'avons pas besoin d'imprimer l'annonce pour qu'elle soit valable, il ne lui faut qu'un micro espace numérique sur notre site.

maCommune.info est à votre disposition pour passer vos annonces légales, de façon automatisée, mais aussi en physique par envoi de mail à annonces-legales@macommune.info

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le sénateur Olivier Rietmann veut renforcer la lutte contre les retards de paiement

Olivier Rietmann, sénateur LR de la Haute-Saône et président de la délégation sénatoriale aux entreprises, a déposé une proposition de loi le 12 novembre 2025 visant à réduire les retards de paiement entre entreprises et acteurs publics. L’objectif affiché : lutter contre les défaillances d’entreprises, dont le nombre devrait atteindre 69.000 en 2025.

La BGE met en lumière les créateurs d’entreprise de la région dans une web-série

Le réseau d’accompagnement BGE a lancé la quatrième édition des Talents BGE de la création d’entreprise. 38 parcours de vie sélectionnés dans toute la France mis en lumière chaque semaine sur le site BGE et dans une web-série de 14 épisodes (un par région), diffusée depuis le 19 septembre 2025, suivant le parcours d’un des entrepreneurs. L’objectif ? observer la réalité entrepreneuriale à travers le parcours de ceux qui créent.

Quoi de 9 à la Maison laGrange ?

QUOI DE 9 ? • Alors que l’hiver approche à grands pas, la Maison laGrange dévoile ses nouveautés pleines de douceur et de caractère pour se réchauffer avec style. Au programme : des infusions gourmandes bio aux saveurs inédites comme « Tarte Tatin » ou « Cho Coco Menthe », à savourer grâce au duo ÉcoFiltre & mug laGrange. Et, bien sûr, l’incontournable calendrier de l’Avent, qui réservent chaque année leur lot de surprises aromatiques !

Mois de l’Économie sociale et solidaire en Bourgogne-Franche-Comté, c’est parti !

La CRESS Bourgogne-Franche-Comté a donné le 5 novembre dernier, à Dijon, le coup d’envoi du Mois de l’Économie sociale et solidaire (ESS) 2025, marquant le début d’un mois consacré à la promotion et au développement d’un modèle économique fondé sur la coopération, la solidarité et l’innovation sociale.

Le Néon Comtois, où l'art de manier les décorations lumineuses...

Maxime Suter est fabricant de décorations lumineuses d'intérieur en néon-led à Besançon. Depuis son atelier situé à Hop hop hop, il confectionne des modèles originaux mais également des projets sur-mesure à destination des particuliers et des professionnels. De nombreux professionnels ont notamment déjà fait appel à ses services pour mettre en lumière leurs projets. Il commercialise ses réalisations conçues à Besançon depuis son site internet Le Néon comtois

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.65
peu nuageux
le 13/11 à 15h00
Vent
2.95 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
58 %