Nouveau gros défi pour l'Olympique Besançon dimanche à Montrapon

Publié le 19/10/2013 - 17:42
Mis à jour le 19/10/2013 - 17:58

Pas besoin de regarder le classement pour apprécier la difficulté de la tâche qui attend l’équipe fanion bisontine dimanche 20 octobre après-midi au stade de Montrapon : l’OB, premier ex-aequo, reçoit Belleville, 3ème ex-aequo et qui pourrait être leader dimanche soir en cas de succés.

 ©
©

Au delà du classement, les informations sur le RCBB ne font que confirmer qu'il s'agit d'une excellente équipe, du calibre de Tavaux pour les avants, et meilleure derrière... Ça promet, et il faudra un quinze bisontin au meilleur niveau pour envisager la victoire.

Depuis le début de la saison, les bleus ont démontré de belles qualités, ont beaucoup progressé dans le sérieux, le respect des consignes, le pragmatisme, et semblent avoir abandonné certaines mauvaises "spécialités bisontines" des saisons écoulées qui leur faisaient régulièrement perdre des matchs à leur portée.

S'ils confirment ces progrés, ils peuvent l'emporter dimanche, car le potentiel que tout le monde leur reconnaissait est toujours là et ils sont eux aussi "gaillards" devant et forts derrière.

En tout cas, c'est une très très belle affiche qui devrait mobiliser tous les amateurs de rugby du secteur.

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.82
couvert
le 28/04 à 03h00
Vent
0.64 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
30 %

Sondage