Nouveau gros défi pour l'Olympique Besançon dimanche à Montrapon

Publié le 19/10/2013 - 17:42
Mis à jour le 19/10/2013 - 17:58

Pas besoin de regarder le classement pour apprécier la difficulté de la tâche qui attend l’équipe fanion bisontine dimanche 20 octobre après-midi au stade de Montrapon : l’OB, premier ex-aequo, reçoit Belleville, 3ème ex-aequo et qui pourrait être leader dimanche soir en cas de succés.

 ©
©

Au delà du classement, les informations sur le RCBB ne font que confirmer qu'il s'agit d'une excellente équipe, du calibre de Tavaux pour les avants, et meilleure derrière... Ça promet, et il faudra un quinze bisontin au meilleur niveau pour envisager la victoire.

Depuis le début de la saison, les bleus ont démontré de belles qualités, ont beaucoup progressé dans le sérieux, le respect des consignes, le pragmatisme, et semblent avoir abandonné certaines mauvaises "spécialités bisontines" des saisons écoulées qui leur faisaient régulièrement perdre des matchs à leur portée.

S'ils confirment ces progrés, ils peuvent l'emporter dimanche, car le potentiel que tout le monde leur reconnaissait est toujours là et ils sont eux aussi "gaillards" devant et forts derrière.

En tout cas, c'est une très très belle affiche qui devrait mobiliser tous les amateurs de rugby du secteur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

50 km au menu de la prochaine Transjurassienne

Les organisateurs de la Transjurassienne ont dévoilé ce lundi 2 février 2026 à l’Hôtel de Région de Besançon, le parcours de l’édition 2026 de la célèbre course de ski de fond qui reliera Lamoura aux Rousses les 7 et 8 février prochains. 

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.15
couvert
le 05/02 à 09h00
Vent
1.01 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
87 %