Nouveau : la boutique Madison Chaussures a désormais un rayon pour homme

Publié le 11/10/2018 - 16:05
Mis à jour le 11/10/2018 - 16:05

La boutique Madison chaussures, située au 66 rue des Granges à Besançon, propose depuis le mois de septembre 2018 un rayon pour les hommes.
 

De la basket en cuir à la chaussure cousue main "made in Italy" en passant par la botte fourrée, le nouveau rayon ne manque ni de style ni de couleur : "Nous avons eu de nombreuses demandes en chaussures homme", explique Thomas Serror, gérant de la boutique depuis sept ans.

Proposer de "la qualité et de la durabilité"

La "qualité et la durabilité" étaient très importantes aux yeux du gérant qui ne pouvait concevoir son rayon autrement : "Il faut savoir que, très souvent, les hommes viennent par nécessité plus que par besoin. Pour les femmes, c'est souvent pour avoir un complément. Elles fonctionnent davantage au coup de cœur".

En ce qui concerne les types de chaussures, Thomas privilégie la production européenne (à part pour les marques telles que New Balance, Doc Martens ou encore Palladium). Certains modèles italiens demandant "deux à trois heures de travail et sont cousus main", précise-t-il.

Le gérant a aussi pensé à une gamme hiver "notamment pour ceux qui travaillent en extérieur" comme avec des modèles Timberland. La collection "s'affinera" en fonction de la demande, précise Thomas.

Info +

Madison Chaussures, 66 rue de Granges à Besançon

  • 03 81 81 58 32
  • Facebook 
  • Horaires : du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Tabac, travail, chômage, transports Ginko… Ce qui change au 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, plusieurs mesures entrent en vigueur dans le cadre de politiques publiques visant à renforcer la protection de la santé, améliorer les conditions de travail, soutenir la transition énergétique et sécuriser les démarches administratives.

La boutique Sans Modération élue “Meilleur commerce indépendant de Bourgogne-Franche-Comté”

C'est une belle reconnaissance pour le commerce local : la boutique Sans Modération, située à Serre-les-Saoins, a été élue "Meilleur commerce indépendant de la région Bourgogne Franche-Comté" dans le cadre du concours nationale organisé par la plateforme Petits Commerces. L'annonce a été faite le 26 juin 2025.

Bourgogne Franche-Comté : c’est la fin de la reprise économique post-crise sanitaire…

Après plusieurs années de reprise post-Covid, l’économie française comme celle de la Bourgogne-Franche-Comté marque le pas en 2024. Selon le dernier bilan de l’Insee, "l’activité économique en Bourgogne-Franche-Comté comme en France ralentit en cours d’année en raison de l’instabilité politique, budgétaire et des incertitudes internationales, affectant le moral des entreprises et des ménages".

La Grande Braderie d’été de Besançon : rendez-vous le vendredi 4 et samedi 5 juillet 2025 ! 

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie de Besançon est de retour cet été ! Les vendredi 4 et samedi 5 juillet 2025, le centre-ville s’animera au rythme des bonnes affaires, de la création locale, des saveurs du monde et d’une ambiance conviviale. Deux journées festives à ne pas manquer !

Delfingen Industry simplifie son nom pour Delfingen

Delfingen, un leader mondial dans les solutions de protection des câblages en environnement très contraignant, annonce que l’ensemble des résolutions soumises au vote a été approuvé lors de l’Assemblée Générale Mixte réunie le 5 juin 2025, sous la présidence de Gérald Streit, Président-directeur général.

Commission permanente : la Région Bourgogne-Franche-Comté vote plus de 194 millions d’euros de financements

Réunis en commission permanente le 27 juin 2025 à Dijon, les élus régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont validé une enveloppe de 194,3 millions d’euros destinée à soutenir de nombreux projets dans les domaines économiques, sociaux, environnementaux et culturels.

Crise du logement : un souffle d’espoir au 53e congrès des promoteurs immobiliers

Le 53e congrès de la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) s’est tenu ce mardi 24 juin à Marseille au Mucem dans un climat tendu, mais porteur d’un certain espoir. Fabrice Jeannot, président du groupe SMCI et vice-président de la Fédération des promoteurs immobiliers de Franche-Comté Bourgogne, revient sur les échanges et les annonces marquantes de cette journée cruciale pour le secteur.

Catastrophes naturelles : 27 millions d’euros pour les exploitations touchées en Bourgogne Franche-Comté

En avril dernier, la Région Bourgogne-Franche-Comté s’est saisie d’une opportunité ouverte par la Commission européenne pour soutenir les exploitations agricoles affectées par des catastrophes naturelles. Un comité régional de programmation ad hoc se déroule du 24 au 26 juin 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.55
ciel dégagé
le 01/07 à 21h00
Vent
2.62 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %