Orages : la séance de cinéma en plein air de ce jeudi soir à La Citadelle est reportée

Publié le 01/08/2024 - 09:41
Mis à jour le 01/08/2024 - 10:01

Ce jeudi 1er août, la Citadelle de Besançon prévoyait de diffuser le film E.T, l’extraterrestre de Steven Spielberg lors de l’une de ses séances en plein air. Malheureusement, en raison des risques d’orages en fin de journée, ce rendez-vous est reportée.

 © Simon Nicolas
© Simon Nicolas

Un sms a été envoyé aux personnes ayant réservé, nous précise la Citadelle. Les participants peuvent reporter leur place au dimanche 18 août ou s’inscrire à une autre séance, il leur faudra alors indiquer "Invitation" sur la billetterie en ligne (pour la date souhaitée) pour ne pas payer une deuxième fois et présenter leur réservation du 1er août le soir de la séance en justificatif de gratuité. Les participants peuvent également demander le remboursement auprès des services de la Citadelle à l’adresse : contact@citadelle.besancon.fr

À noter que le dernier départ de la ligne Ginko Citadelle en direction de Chamars se fera à 19h19. Les renforts de soirée de 19h30 à 23h50 reprendront à partir du jeudi 8 août.

Prochaines séances cinéma en plein air à la Citadelle :

  • Jeudi 8 août 2024 : Interstellar de Christopher Nolan
  • Jeudi 15 août : Le cinquième élément de Luc Besson
  • Jeudi 18 août : E.T, l'extraterrestre de Steven Spielberg (report)
  • Jeudi 22 août 2024 : Mars Attacks de Tim Burton
  • Jeudi 29 août 2024 : Seul sur mars de Ridley Scott

Infos pratiques

  • Horaires : 20h00
  • Lieu de rendez-vous : Parc Saint-Etienne
  • Public concerné : tout public
  • Tarifs : 5.00€
  • Réservation : billetterie.citadelle.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Deuxième partie de saison pour NG Productions : toujours le plein de spectacles et de concerts !

PUBLI-INFO • Alors que l’hiver bat son plein, NG Productions réchauffe l’ambiance avec une programmation d’une densité rare. De l’humour décapant aux rendez-vous XXL dans les Zéniths, les mois à venir s’annoncent riches en émotions dans toute la région. Tour d’horizon des rendez-vous à ne pas manquer dès ce 26 janvier.

Festival Drôlement bien 2026 : quatre jours pour faire rire Besançon et rassembler tous les publics !

Le festival Drôlement bien a été officiellement lancé mercredi 21 janvier 2026 au Casino Joa de Besançon. La 4e édition de cet événement 100% humour se tient du 22 au 25 janvier 2026 dans plusieurs lieux bisontins. Entouré de son équipe et des partenaires de l’événement, son fondateur Hamid Asseila a rappelé l'ADN du festival et lancé un appel au nom du monde de la culture...

Jérome Durain demande le rapatriement du Désespéré de Courbet en Bourgogne-Franche-Comté

Le président de la région Bourgogne-Franche-Comté Jérôme Durain a adressé un courrier à la ministre de la Culture Rachida Dati le 20 janvier 2026 pour l’appeler à "favoriser le rapatriement en Bourgogne-Franche-Comté" de l’oeuvre magistrale de Gustave Courbet : Autoportrait de l’artiste dit Le Désespéré. 

À Besançon, le restaurant L’Unalôme inaugure un nouvel espace culturel… dans sa cave

Référence reconnue de la scène gastronomique bisontine depuis 4 ans, le restaurant L’Unalôme annonce l’élargissement de son activité avec l’ouverture d’un espace dédié à la culture et à l’événementiel. Installé dans une cave voûtée réaménagée, ce nouveau lieu accueillera à la fois une programmation artistique régulière et des événements privatifs, a-ton appris ce mardi 20 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 3.21
légère pluie
le 29/01 à 03h00
Vent
2.39 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
95 %