Pas de dernier match à Bonal pour les supporters du FC Sochaux

Publié le 02/05/2025 - 11:12
Mis à jour le 02/05/2025 - 10:54

Le FC Sochaux-Montbéliard a reçu mercredi 30 avril 2025 la notification officielle de la sanction prononcée par la commission de discipline de la FFF après les débordements survenus lors du déplacement à Nancy. Le club devra disputer à huis clos sa dernière rencontre au stade Bonal de la saison 2025.

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

Voilà qui conclut parfaitement une saison on ne peut plus décevante pour le FCSM qui, en plus de n’avoir su se montrer à la hauteur de ses ambitions, devra également disputer son dernier match à domicile de la saison 2024/2025 face au Football Bourg-en-Bresse Péronnas à huis clos. 

Bien qu’il "regrette cette décision qui, bien qu’attendue, reste difficile à accepter et sévère car elle touche l’ensemble de ses supporters, privés d’une dernière rencontre à domicile, pour des faits survenus à Nancy", le club a cependant décidé de ne pas faire appel. La direction préfère ne pas risquer de voir la facture s’alourdir : "compte tenu de la lourdeur des dernières sanctions appliquées par la Fédération Française de Football, le club a choisi de ne pas contester cette décision, afin de ne pas risquer de débuter la saison prochaine sans ses supporters lors de la première rencontre au Stade Bonal".

La direction du club précise encore que les abonnés bénéficieront d’un avoir, crédité directement sur leur compte billetterie, à utiliser dès la saison 2025/2026 et que les personnes ayant acheté des billets en ligne pour cette rencontre seront remboursées "directement sur leur compte bancaire dans les prochains jours".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.86
nuageux
le 20/01 à 21h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %