Pas de dernier match à Bonal pour les supporters du FC Sochaux

Publié le 02/05/2025 - 11:12
Mis à jour le 02/05/2025 - 10:54

Le FC Sochaux-Montbéliard a reçu mercredi 30 avril 2025 la notification officielle de la sanction prononcée par la commission de discipline de la FFF après les débordements survenus lors du déplacement à Nancy. Le club devra disputer à huis clos sa dernière rencontre au stade Bonal de la saison 2025.

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

Voilà qui conclut parfaitement une saison on ne peut plus décevante pour le FCSM qui, en plus de n’avoir su se montrer à la hauteur de ses ambitions, devra également disputer son dernier match à domicile de la saison 2024/2025 face au Football Bourg-en-Bresse Péronnas à huis clos. 

Bien qu’il "regrette cette décision qui, bien qu’attendue, reste difficile à accepter et sévère car elle touche l’ensemble de ses supporters, privés d’une dernière rencontre à domicile, pour des faits survenus à Nancy", le club a cependant décidé de ne pas faire appel. La direction préfère ne pas risquer de voir la facture s’alourdir : "compte tenu de la lourdeur des dernières sanctions appliquées par la Fédération Française de Football, le club a choisi de ne pas contester cette décision, afin de ne pas risquer de débuter la saison prochaine sans ses supporters lors de la première rencontre au Stade Bonal".

La direction du club précise encore que les abonnés bénéficieront d’un avoir, crédité directement sur leur compte billetterie, à utiliser dès la saison 2025/2026 et que les personnes ayant acheté des billets en ligne pour cette rencontre seront remboursées "directement sur leur compte bancaire dans les prochains jours".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.35
ciel dégagé
le 17/10 à 03h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
94 %