Publiez vos annonces légales sur maCommune.info !

Publié le 15/01/2021 - 16:31
Mis à jour le 15/01/2021 - 10:01

Les préfectures du Doubs, du Territoire de Belfort et de la Côte d'or ont reconduit leurs habilitations pour 2021. Vous êtes avocat, notaire, expert comptable ou greffier, et vous avez des annonces légales à diffuser ?  Passez-les sur maCommune.info !    

maCommune.info vous offre  la possibilité de passer vos annonces légales ! Découvrez notre plateforme 100% en ligne qui vous est dédiée, imaginée et conçue pour faciliter vos démarches !

Pourquoi maCommune.info ?

En 2019, la loi PACTE, souhaitant faciliter la vie des entreprises et réduire les coûts d'annonces légales, a permis aux services de presse en ligne de rentrer dans la boucle.

maCommune.info a ainsi demandé et reçu en 2020 les habilitations préfectorales pour publier des annonces légales dans trois départements de Bourgogne Franche-Comté.

Notre plateforme : faciliter vos démarches

Ainsi, forts de notre savoir-faire sur le numérique, nous avons choisi de développer notre propre plateforme 100% en ligne dédiée aux annonces légales. Avec un objectif clair : faciliter vos démarches.

Cette plateforme vous permet en effet de publier vos annonces légales et de recevoir votre attestation en une unique manipulation, qui vous prend moins de dix minutes, montre en main.

  • Des formulaires pré-remplis

Nous vous proposons une trentaine de formulaires pré-remplis selon le besoin de l'annonce (création ou modification de société, appel d'offres, cessation...), que vous n'avez plus qu'à compléter pour générer une annonce prête à être publiée. Vous pouvez évidemment aussi rédiger vous-mêmes votre annonce (copier/coller Word) depuis nos formulaires de rédaction libre.

  • Une publication immédiate

Une fois l'annonce rédigée, vous n'avez plus qu'à la valider pour que l'annonce soit publiée et vous recevez immédiatement votre attestation de parution, nécessaire pour finaliser vos démarches.

  • Des coûts maîtrisés

Le coût d'une annonce légale est imposé (4,07 euros la ligne dans nos départements) ; mais nos formulaires sont optimisés (abréviations, pas de phrases inutiles) pour que le prix final vous revienne le moins cher possible.

  • Un acte citoyen

Passer des annonces sur maCommune.info, c'est aussi donner son soutien à une presse gratuite, qui chaque jour informe les citoyens avec réactivité et neutralité.

Mais c'est également prendre le parti de l'écologie : nous n'avons pas besoin d'imprimer l'annonce pour qu'elle soit valable, il ne lui faut qu'un micro espace numérique sur notre site.

maCommune.info est à votre disposition pour passer vos annonces légales, de façon automatisée mais aussi en physique par envoi de mail (annonces-legales@macommune.info).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Besançon sélectionne des banques « vertes » pour financer ses mesures écologiques

La ville de Besançon va emprunter auprès de banques engagées dans la réduction de leur empreinte climatique pour financer ses projets en faveur de la transition écologique, comme la rénovation énergétique des écoles et des gymnases, a annoncé jeudi 20 janvier 2022 la maire EELV Anne Vignot.

NG Productions : "On a besoin que les gens sortent, on a trop souffert comme ça"

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.02
ciel dégagé
le 24/01 à 9h00
Vent
0.14 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
92 %

Sondage