Pretty, un bébé chihuahua est perdue dans le secteur de Villars-Saint-Georges

Publié le 19/07/2022 - 11:55
Mis à jour le 19/07/2022 - 11:47

La petite chienne répondant au prénom de Pretty s’est perdue dans la nuit du 15 au 16 juillet dernier. Elle a quitté sa maîtresse après avoir eu peur du bruit des pétards, route du Jura à Villars-Saint-Georges dans le Doubs.

L’animal porte une puce, mais n’est pas tatouée. Il ne porte pas non plus de collier. Pretty est de petite taille, de couleur blanche et beige à poils courts. "Elle est craintive mais très gentille", précise son entourage. 

Si vous apercevez ou recueillez la petite Pretty, vous êtes invité à contacter Cindy au 06 48 03 17 15 ou par mail cindy.golliard@gmail.com ou sur Facebook : www.facebook.com/cindy.golliard.5 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Publicités vandalisées à Besançon : les militants écologistes en soutien à l’un des leurs

Les militants écologiques des collectifs Alternatiba, ANV-Cop 21 et Extinction Rébellion ont tenu ce vendredi 3 mai une conférence de presse sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon en amont d’une convocation de l’un d’eux par le tribunal judiciaire suite à une plainte de l’entreprise JC Decaux. 

Cimetière Saint-Claude à Besançon : le nouveau carré musulman boueux, une famille en colère ne peut pas se recueillir…

Depuis 4 mois, une famille déplore les conditions dans lesquelles leur maman est enterrée, dans le nouveau carré confessionnel musulman du cimetière Saint-Claude à Besançon. Gadoue, flaques d’eau… l’accès aux tombes est difficile et accidenté pour les personnes qui souhaitent venir s’y recueillir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.25
peu nuageux
le 09/05 à 15h00
Vent
5.13 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
58 %