Reina Flor Okori qualifiée pour les demi-finales du 100m haies

Publié le 06/08/2012 - 13:30
Mis à jour le 06/08/2012 - 15:30

La Bisontine qui participe à ses troisième Jeux Olympiques a terminé deuxième de la 5e série qu’elle courait en 13″01 derrière la grande favorite de la course l’Australienne  Sally Pearson (12″57). Rendez-vous mardi à partir de 20h15 pour les demi-finales ! 

 ©
©

Objectif ; la finale !

A 32 ans, la hurdleuse de Doubs Sud Athlétisme est qualifiée mais au micro de France Télévision, elle a déclaré "J'ai eu chaud, j'ai intérêt à me réveiller pour demain" en soulignant  ses fautes techniques.

Les trois séries des demi-finales se courront ce mardi à partir de 20h15. Objectif pour la seule Française en lice dans ce 100 m haies : participer à la finale au stade olympique qui se jouera à 22h. 

Reina Flor Okori  avait atteint les demi-finales à Athènes en 2004 mais avait terminé 13e eux Jeux de Pékin en 2008. Cette année, sur 100 m Haies, son meilleur chrono est de 12"72. Elle a battu son record personnel en 2008 sur cette épreuve en 12"65. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -4.02
ciel dégagé
le 31/12 à 09h00
Vent
4.33 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
80 %