Réouverture : L'Antonnoir propose une soirée privée réservée aux soignants

Publié le 26/08/2021 - 18:43
Mis à jour le 26/08/2021 - 17:48

Pour marquer la pré-réouverture de L’Antonnoir vendredi 27 août, le gérant Antonin Borie et son équipe ont décidé de la dédier aux soignantes et aux soignants…

L'Antonnoir à Besançon © Alexane Alfaro
L'Antonnoir à Besançon © Alexane Alfaro

Au programme de cette première soirée depuis plus d'un an et demi, deux concerts avec Jack Simard, Pete Sputnik et une surprise ainsi qu'une after en mode "bamboche" avec Jean-Louis Presque DJ.

"Montrer notre totale solidarité et notre soutien"

"Nous avons décidé de dédier notre première soirée de "pré-réouverture", à celles et ceux qui ont le plus donné de leur personne durant cette crise, qui sont encore à ce jour en première ligne, et ce avec toujours aussi peu de moyens", explique Antonin Borie sur la page Facebook de L'Antonnoir ce jeudi 26 août.

Et d'ajouter :"nous tenons à travers cette soirée montrer notre totale solidarité et notre soutien, à celles et ceux qu'on n'applaudit plus depuis un moment déjà et que le gouvernement vient ce matin encore de "menacer" de "sanctions", le tout après les avoir envoyés au feu avec des sacs-poubelle en guise de blouse, avec de moins en moins de lits, etc."

Infos +

  • Cette soirée est gratuite, mais limitée en nombre de participants (200 maxi). Les soignants peuvent être accompagnés de leur conjoint. La réservation est obligatoire.
  • Pass sanitaire obligatoire (certificat de vaccination complet ou test négatif de moins de 72h)

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.97
légère pluie
le 13/05 à 3h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
97 %