Rétrospective 2015 : que s'était-il passé en janvier ?

Publié le 28/12/2015 - 11:57
Mis à jour le 28/12/2015 - 12:13

Cette semaine, revivez des instants de 2015 dans nos retrospectives quotidiennes. On se souviendra qu’en janvier dernier, les attentats à Charlie Hebdo avaient frappé la France de plein fouet y compris à Besançon, et ce n’est pas tout…

 ©
©

Le décès de Dominique Martin-Saint-Léon, président du tribunal de grande instance à Besançon, la nouvelle carte des 13 régions de France a été validée par le Conseil Constitutionnel, les Francs-Comtois découvraient Lilian Renaud dans l'émission The Voice sur TF1, premier podium en Coupe du monde de biathlon pour Quentin Fillon-Maillet, une coupure de courant au meeting de Manuel Valls à Audincourt, Alain Joyandet partait déjà en campagne pour Les Républicains dans le cadre des élections régionales, la Rodia est dévenu officiellement une Smac, et enfin, le bar les Passagers du Zinc changeait de propriétaire...

  • Lire tous les articles ci-dessous
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.76
nuageux
le 07/11 à 09h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
81 %