Se loger, Rénover, Aménager… Rendez-vous au salon de l’Habitat à Micropolis à Besançon !

Publié le 10/10/2016 - 07:01
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Bien vivre, c’est bien choisir et adapter son nid… Réfléchissons ensemble ! Pour cette nouvelle édition, le Salon de l’Habitat de Besançon accueille 300 exposants à Micropolis, du 21 au 23 octobre 2016, à travers trois grandes thématiques : se loger, rénover, aménager. Que vous recherchiez un logement fonctionnel pour votre famille, un nid douillet pour vivre avec votre moitié, ou simplement curieux et en quête de réponses, le salon de l’Habitat à Micropolis est fait pour vous. Le Crédit Agricole vous accueillera sur son stand pour vous accompagner dans vos projets immobiliers et vous permettre de tenter de gagner 1 500 euros grâce à son tirage au sort.

PUBLI-INFO

Au programme, de nombreuses animations pour tous les âges : ateliers bricolage par Leroy Merlin, espace "Kapla" pour vos enfants, coaching déco et simulation 3D, des conférences sur les trucs & astuces des démarches administratives, fiscales et nouvelles réformes, etc !

  • Téléchargez votre invitation gratuite en cliquant ici 

Les exposants réunis se feront un plaisir de vous présenter leurs différentes solutions en matière d’immobilier, d’énergie, de rénovation, de bricolage, de bien-être, d’aménagement, de jardinage, de construction bois ou encore de piscines ou spas. 

AVEC LE CREDIT AGRICOLE FRANCHE-COMTE ET SQUARE HABITAT, FAITES CONFIANCE A DES EXPERTS POUR VOUS GUIDER !

Pour accompagner efficacement tous vos projets, de la recherche de votre bien, à son financement, en passant par la protection de votre domicile, des experts du Crédit Agricole Franche-Comté et de Square Habitat se tiendront à votre disposition.

Rendez-vous à l’emplacement B3 – C10 : dans une ambiance décontractée, au sein d’un véritable « Bar à projets » convivial créé pour l’occasion, vous pourrez ainsi leur poser toutes vos questions et découvrir les solutions les mieux adaptées à vos besoins. 

Quel que soit le niveau d’avancement de votre projet, ils pourront aussi bien vous informer des programmes immobiliers en cours, des différentes solutions avantageuses existantes pour devenir propriétaire ou rénover votre logement aux meilleures conditions  (Prêt à taux zéro, Prêt Rénovation BBC Comtois, Eco-PTZ…), des dernières évolutions réglementaires, des opportunités d’investissement locatif pour diversifier votre patrimoine,  ou encore des tous derniers dispositifs créés pour garantir une sécurité totale pour votre domicile et vos proches.

Profitez également de votre passage sur le stand pour participer à un grand tirage au sort et tenter de gagner 1500€ pour apporter un coup de pouce à votre projet !

Infos pratiques

  • Crédit Agricole au salon de l'Habitat
  • Du 21 au 23 octobre 2016
  • Micropolis - 3 Boulevard Ouest, 25000 Besançon
  • Téléchargez votre invitation gratuite en cliquant ici 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Grand Besançon Métropole : vers la signature du Contrat de canal Rhin-Rhône 2026-2030… C’est quoi ?

VIDÉO • Les collectivités partenaires s’apprêtent à franchir une nouvelle étape dans la valorisation touristique de la vallée du Doubs. Il sera proposé en conseil communuataire de Grand Besançon Métropole (GBM) jeudi 11 décembre 2025, d'autoriser la signature du Contrat de canal Rhin-Rhône (CRR) 2026-2030 entre les 8 EPCI* partenaires, la Région Bourgogne-Franche-Comté et les Voies navigables de France. Cette décision marque l’aboutissement d’un travail engagé depuis 2020. Selon Benoît Vuillemin, vice-président de GBM en charge du Tourisme, cette signature “va permettre de passer à présent à la mise en œuvre du plan d’actions”.

Pierre Moscovici défend l’indépendance de la Cour des comptes pour sa dernière audition à l’Assemblée

Le Premier président de la Cour des comptes Pierre Moscovici a vigoureusement défendu l'indépendance de celle-ci, "ni pouvoir ni contre-pouvoir", pour sa dernière audition mardi 9 décembre devant la commission des Finances de l'Assemblée nationale, consacrée au pacte Dutreil.

Redressement d’ACI : une semaine supplémentaire avant la décision, incertitudes pour Fralsen et les autres filiales du Grand Besançon

Le tribunal de commerce de Lyon a étudié mardi 9 décembre 2025 la situation du groupe industriel ACI (comptant Fralsen à Besançon, SV Industries et Vissal à Saint-Vit), actuellement en redressement judiciaire. Le jugement, initialement attendu, a été reporté au 16 décembre, offrant un délai supplémentaire d’une semaine à l’entreprise et à sa direction.

Shopping de Noël : une cible électronique de chez Decathlon

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur la cible électronique ED310, une idée cadeau proposée par Decathlon.

Besançon : pour ses trois ans, le café-librairie l’Interstice lance Les Entrelignes, une “AMAP” de livres

À l’occasion de son troisième anniversaire, le café-librairie l’Interstice, situé à Besançon, annonce ce mardi 9 décembre le lancement d’une "AMAP"* littéraire baptisée "les Entrelignes". Inspirée du modèle agricole, cette formule propose aux lecteurs et lectrices de soutenir la structure tout en recevant une sélection de livres issus de maisons d’édition indépendantes.

Les couleurs qui ne fanent jamais : l’art floral de Laura Duprez

C'est l'histoire d'un virage à 180 degrés pour arriver dans les fleurs séchées. Après avoir fait une licence de Sciences du langage à Besançon, Laura Duprez rêvait de devenir fleuriste. Elle travaille dans différentes boutiques de la ville et de la région, avant de décider de se mettre à son compte cet été 2025 pour créer des bouquets durables. Mauves et Merveilles, c’est le nom de son entreprise.

Virements bancaires bloqués plusieurs jours à Noël, on vous explique pourquoi

Noël tombant cette année un jeudi, les virements interbancaires classiques (lorsque la personne qui effectue le virement et celle qui le reçoit n’ont pas leur compte dans la même banque) ne seront pas exécutés pendant plusieurs jours. Les virements seront possible mais le transfert d’argent ne sera effectif qu’à partir du 29 décembre 2025. Une situation normale mais à prévoir puisqu’elle pourrait notamment retarder le versement de votre salaire… 

Shopping de Noël : des coffrets festifs de la biscuiterie Mistral

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur les coffrets de Noël de la biscuiterie Mistral. 

“Énergie moins chère ensemble” : une offre énergétique négociée par l’UFC Que choisir

Jusqu’au 20 décembre 2025, il est possible de bénéficier de l’offre énergétique négociée par l’UFC que Choisir dans le cadre de la campagne "Énergie moins chère ensemble". Zoom sur ce dispositif avec Benjamin Capelli, juriste pour l’UFC Que choisir Doubs - Territoire de Belfort à Besançon.

Shopping de Noël : offrez des émotions avec NG Productions

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur une sortie spectacle ou concert à offrir avec NG Productions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.21
légère pluie
le 11/12 à 03h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
94 %