Se loger, Rénover, Aménager… Rendez-vous au salon de l’Habitat à Micropolis à Besançon !

Publié le 10/10/2016 - 07:01
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Bien vivre, c’est bien choisir et adapter son nid… Réfléchissons ensemble ! Pour cette nouvelle édition, le Salon de l’Habitat de Besançon accueille 300 exposants à Micropolis, du 21 au 23 octobre 2016, à travers trois grandes thématiques : se loger, rénover, aménager. Que vous recherchiez un logement fonctionnel pour votre famille, un nid douillet pour vivre avec votre moitié, ou simplement curieux et en quête de réponses, le salon de l’Habitat à Micropolis est fait pour vous. Le Crédit Agricole vous accueillera sur son stand pour vous accompagner dans vos projets immobiliers et vous permettre de tenter de gagner 1 500 euros grâce à son tirage au sort.

PUBLI-INFO

Au programme, de nombreuses animations pour tous les âges : ateliers bricolage par Leroy Merlin, espace "Kapla" pour vos enfants, coaching déco et simulation 3D, des conférences sur les trucs & astuces des démarches administratives, fiscales et nouvelles réformes, etc !

  • Téléchargez votre invitation gratuite en cliquant ici 

Les exposants réunis se feront un plaisir de vous présenter leurs différentes solutions en matière d’immobilier, d’énergie, de rénovation, de bricolage, de bien-être, d’aménagement, de jardinage, de construction bois ou encore de piscines ou spas. 

AVEC LE CREDIT AGRICOLE FRANCHE-COMTE ET SQUARE HABITAT, FAITES CONFIANCE A DES EXPERTS POUR VOUS GUIDER !

Pour accompagner efficacement tous vos projets, de la recherche de votre bien, à son financement, en passant par la protection de votre domicile, des experts du Crédit Agricole Franche-Comté et de Square Habitat se tiendront à votre disposition.

Rendez-vous à l’emplacement B3 – C10 : dans une ambiance décontractée, au sein d’un véritable « Bar à projets » convivial créé pour l’occasion, vous pourrez ainsi leur poser toutes vos questions et découvrir les solutions les mieux adaptées à vos besoins. 

Quel que soit le niveau d’avancement de votre projet, ils pourront aussi bien vous informer des programmes immobiliers en cours, des différentes solutions avantageuses existantes pour devenir propriétaire ou rénover votre logement aux meilleures conditions  (Prêt à taux zéro, Prêt Rénovation BBC Comtois, Eco-PTZ…), des dernières évolutions réglementaires, des opportunités d’investissement locatif pour diversifier votre patrimoine,  ou encore des tous derniers dispositifs créés pour garantir une sécurité totale pour votre domicile et vos proches.

Profitez également de votre passage sur le stand pour participer à un grand tirage au sort et tenter de gagner 1500€ pour apporter un coup de pouce à votre projet !

Infos pratiques

  • Crédit Agricole au salon de l'Habitat
  • Du 21 au 23 octobre 2016
  • Micropolis - 3 Boulevard Ouest, 25000 Besançon
  • Téléchargez votre invitation gratuite en cliquant ici 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.66
pluie modérée
le 30/01 à 09h00
Vent
4.54 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
95 %