Sochaux-Troyes (3-1) : déclarations

Publié le 23/09/2012 - 04:27
Mis à jour le 23/09/2012 - 09:28

.

ligue 1

Jean Marc Furlan (entraîneur deTroyes): "On gère bien la première période, mais malheureusement on se tuenous-mêmes en dix minutes. C'est l'apprentissage de la Ligue 1. L'expulsion de Jean Christophe Bahebeck nous casse le match. A dix contre onze, on n'avait plus les moyens d'inquiéter Sochaux".

Eric Hély (entraîneur de Sochaux): "Ce soir je suis satisfait. On a fourni trente bonnes première minutes, avant malheureusement de finir la première période de manière quelconque. A la pause j'ai demandé aux joueurs d'aller de l'avant et de mettre du mouvement. Et finalement cela s'est bien terminé pour nous. J'ai apprécié également le fait que l'on fasse preuve de sang-froid après avoir repris l'avantage. Thierry Doubaï ? On lui demande avant tout de bien défendre et de bien relancer. Mais il est euphorique en ce moment et toute l'équipe en profite".

Cédric Bakambu (attaquant Sochaux): "C'est mon premier but de l'année et ça fait forcément du bien au moral de marquer. Sur ma première occasion j'ouvre un peu trop le pied, mais je savais que je devais persévérer et que j'aurais d'autres opportunités. J'aurais aimé tirer le penalty, mais comme Sébastien Corchia m'offre le troisième but, on va dire que c'était un mal pour un bien".

Mathieu Peybernes (défenseur Sochaux): "Peu importe la manière ce soir. On voulait prendre trois points et se réconcilier avec le public. C'est chose faite. On a bien débuté pendant une demi-heure avant de chuter avant la pause. On manque toutefois encore de réalisme devant les buts, à l'exception des phases arrêtées. On prend trois points contre un potentiel relégable que l'on place également à cinq points. Ce succès confirme le mieux vu à Saint-Etienne.Il faut continuer sur cette lancée, même si un gros match nous attend à Paris".

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.06
ciel dégagé
le 14/10 à 12h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
89 %