Stage d’aïkido d'envergure à Besançon

Publié le 03/02/2017 - 11:21
Mis à jour le 03/02/2017 - 11:21

 ©
©

En ce début d'année, l'association Aïkido Besançon invite le dimanche 12 février 2017 Sylvain Costecèque, professeur du dojo de Montbéliard et élève d'Alain Peyrache, fondateur de l’école d’aïkido internationale EPA-ISTA, pour diriger un stage d’aïkido à Besançon.

Ce stage, ouvert au public, aura lieu au dojo de l'ASEP, 22 Rue Résal, de 15h à 18h, et sera clôturé par un verre de l'amitié auquel ont été invités les élus de la Ville et du Département Mr Ghezali, Adjoint aux Sports, Mme Romagnan, Députée du Doubs et Mr Fagaut, Vice-président du conseil départemental chargé de la citoyenneté, du sport et de la culture.

Pour cet événement, tous les membres du dojo Aïkido Besançon sont mobilisés pour faire le meilleur accueil aux pratiquants qui viendront de toute la région Bourgogne Franche-Comté et au-delà, notamment de Dijon, Dole, Montbéliard, Belfort, Mulhouse. Une rencontre qui promet d’être riche en échanges, et permettant aux pratiquants de tous niveaux de pouvoir enrichir leur expérience tant sur le plan technique qu'humain.

C’est aussi une occasion pour tout un chacun de venir découvrir cet art martial traditionnel, à la fois redoutablement efficace,  non-violent et accessible à tous. 

Pour tout renseignement complémentaire sur ce stage, ou pour venir essayer l'aïkido à Besançon, contactez l’association Aïkido Besançon via leur site www.aikidobesancon.com ou au 06 77 13 44 36.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.12
ciel dégagé
le 27/12 à 06h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
95 %