Toilettes des Passagers Pasteur à Besançon : il faudra bientôt payer 50 centimes…

Publié le 27/03/2018 - 18:00
Mis à jour le 27/03/2018 - 17:59

A partir du 3 avril 2018, les sanitaires du centre commercial des Passages Pasteur deviendront payants. Pourquoi ? Réponses…

"Cette décision permettra de garantir aux clients une tranquillité et une propreté optimales", précise les Passages Pasteur.

Un espace nurserie

D'ici le milieu du mois, un espace nurserie sera mis à disposition ainsi qu'un accès à un chauffe-biberon. Les lavabos et les toilettes seront plus accessibles pour les enfants.

Un agent d’entretien sera chargé intégralement de la propreté des sanitaires et du bon respect du fonctionnement et de l’accès.

Info +

  • Le tarif sera de 50cts, payables par carte, sans contact, espèces. Les pièces de 10cts, 20cts, 50cts, 1 et 2 euros seront acceptées. L’accès sera gratuit pour les enfants de moins de 1 mètre et les personnes à mobilité réduite
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Journée prison morte : mobilisation des agents pénitentiaires après l’attaque mortelle d’un convoi

L’intersyndicale appelle ce mercredi 15 mai à un blocage national après l’attaque d’un convoi pénitentiaire hier dans l’Eure dans laquelle deux agents sont morts et trois autres ont été gravement blessés. Une minute de silence sera également observée à 11h. 

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.56
légère pluie
le 15/05 à 9h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
98 %