Uber Eats débarque à Montbéliard

Publié le 05/03/2021 - 14:30
Mis à jour le 05/03/2021 - 12:08

Déjà présente à Besançon et Pontarlier, l’application de livraison de repas à domicile arrive à Montbéliard dans l’objectif de renforcer son maillage territorial.

 © Uber eats
© Uber eats

L’application Uber Eats est disponible dans 235 agglomérations françaises et couvre 55 % de la population française.

Depuis le 4 mars 2021, les Montbéliardais peuvent se faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 22h00 (horaires aménagés avec le couvre-feu), en choisissant parmi les 14 restaurants partenaires :

  • Chez Kader,
  • Food Avenue,
  • Kebab de la Paix,
  • La Mie Câline,
  • Le Mia’Ms,
  • Le Rif 1,
  • O’41,
  • O’Crepon,
  • Pizz’N Dwich,
  • Tacos & Dwich,
  • Quick,
  • Restaurant le Feeling,
  • Sultan Grill
  • Top Pizza.

"Ces prochaines semaines seront consacrées à l’élaboration de nouveaux partenariats avec des restaurants et à l’extension de notre zone de livraison dans le cœur du Doubs" Guillain Borde, Responsable de l'Expansion d’Uber Eats en France.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Vélo parade et boom de soutien à l'association Les Manivelles ce samedi

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
nuageux
le 05/02 à 15h00
Vent
1.93 m/s
Pression
987 hPa
Humidité
58 %