Un corps coupé en deux découvert dans un village de Haute-Saône

Publié le 04/11/2025 - 08:18
Mis à jour le 04/11/2025 - 08:10

Le corps d'un homme âgé de 40 à 60 ans, "sectionné en deux parties, au niveau de la taille", et "recouvert d'une substance blanche", a été trouvé sur les berges de la Saône à Fedry, petit village de Haute-Saône, a indiqué lundi 3 novembre 2025 le parquet de Vesoul, qui a ouvert une enquête pour assassinat.

 ©
©

Le cadavre de l'inconnu, découvert samedi après-midi, portait "une brûlure au niveau du dos, plusieurs plaies sur le crâne, sur une main, au niveau des cervicales et au niveau du tronc". La victime ne portait qu'un caleçon. 

"Le décès semble récent, datant de moins de 24 heures avant la découverte du corps", a précisé le procureur Arnaud Grécourt dans un communiqué.

Les conclusions de l'autopsie, pratiquée lundi, n'étaient pas encore connues dans la soirée, pas plus que celles de l'analyse de la substance blanche trouvée sur la dépouille.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
légère pluie
le 19/12 à 21h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %