Un homme interpellé après un vol dans un logement quai Veil Picard à Besançon

Publié le 09/04/2025 - 09:58
Mis à jour le 09/04/2025 - 09:37

Un équipage de la police nationale est intervenu à proximité de l’arrêt de tramway Quai Veil Piard, à Besançon, pour procéder au contrôle d’un individu suspecté d’avoir commis un vol dans un local d’habitation, samedi 6 avril 2025 à 7h30.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Lors de l'intervention, les policiers ont découvert en possession du suspect un sac à main de femme contenant un passeport, rapidement identifié comme appartenant à la victime du vol. L’individu était également en possession d’un vélo, dont il a reconnu le vol.

Âgé de 30 ans, l’homme a été placé en garde à vue. Le vélo, un VTT, a été remis aux objets trouvés de la mairie de Besançon. À l’issue de l’enquête, une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité lui a été notifiée pour septembre 2025. Le suspect a été remis en liberté le dimanche 7 avril à 14h30.

1 Commentaire

La Justice remet en liberté les vrais voleurs, mais persécute ceux qui pensent mal.
Publié le 9 avril à 16h18 par VINCENT NETTER • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.51
nuageux
le 18/12 à 06h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
91 %