Un titre de champion de France et des médailles pour les boxeurs de la Sauvegarde Besançon

Publié le 24/02/2025 - 09:24
Mis à jour le 24/02/2025 - 09:01

Réunis à Paris pour le championnat de France de kick boxing light et l’open de France international de full contact, les jeunes boxeurs de La Sauvegarde de Besançon se sont illustrés durant ce week-end des 22 et 23 février 2025. 

 © La sauvegarde Besançon
© La sauvegarde Besançon

Les coachs bisontins Francis Grandjean et Sassy Ndao ont chacun présenté trois boxeurs à chacun de ces deux événements. 

La jeune Chaima Rezki remporte le titre de championne de France de kick-boxing. Les belles prestations d’Amine Zenatri et Ilyes Animi n’auront cependant pas réussi à convaincre les juges. 

Du côté de l’open de France international enfin, les boxeurs de la Sauvegarde se sont pleinement distingués. Pour la deuxième année consécutive, Inaya Zenatri remporte la médaille d’or. Même succès pour Yacine Kodjha qui termine également en or, tandis que Lihwan Grandjean revient pour sa part avec une belle médaille de bronze. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Quoi de neuf à Besac ? Des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange

QUOI DE NEUF BESAC' ? • Besançon accueillera les 12 et 13 juillet 2025 la 31e édition des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange. Des athlètes venus du monde entier sont attendus lors de cette compétition, organisée par le Doubs Sud Athlétisme (DSA). L’un d’entre eux, un Bisontin, Baptiste Scalabrino, est salarié du DSA et tentera de défendre son titre de champion du monde. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de juin 2025...  

Basket – Du lourd au BesAC avec l’ailier américain Fred Thomas !

Laurent Kleefstra est tout sourire, de quoi traduire son enthousiasme. Il sait qu'il vient de pêcher du gros ! A la suite du départ pour la Pro B de Ben Kovac qui a illuminé la dernière saison bisontine, il souhaitait lui trouver un successeur à la hauteur tant au plan sportif qu'au plan attractif. Pas une mission facile. Mais c'est chose faite !

Un tournoi de foot du PCF du Doubs pour “sensibiliser à la cause palestinienne”

Ce samedi 28 juin 2025, les Jeunes communistes et le Parti communiste français du Doubs organisent un tournoi de football, en solidarité envers la Palestine, au complexe sportif de Saint-Claude à Besançon. En marge de l’événement sportif, l’Association France Palestine Solidarité tiendra un stand et une conférence sur le sujet de la Palestine sera animée par Rosa Moussaoui, journaliste et grand reporter à l’Humanité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.78
ciel dégagé
le 02/07 à 03h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %