Vous avez des rides au coin des yeux ?

Publié le 24/09/2018 - 14:50
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:49

tester un masque de soins • Pour tester un masque de soin, la société bisontine Skinexigence recherche des femmes âgées de âgées de 30 à 40 ans et présentant des rides et ridules, mêmes légères,  au coin des yeux : les fameuses rides de « la patte d’oie ».

kelseyannvere / Pixabay ©
kelseyannvere / Pixabay ©

Skinexigence est une société spécialisée dans les tests d’efficacité de produits cosmétiques à Besançon aux Hauts-du-Chazal. Les produits testés sont des produits cosmétiques dont la sécurité d’emploi a déjà été établie, mais pour lesquels les laboratoires souhaitent évaluer leur efficacité avant leur mise sur le marché.

Née à Besançon en 2006, la société a été lauréate de la catégorie « création-développement » du 7e Concours national d’aide à la création d’entreprise de technologies innovantes du ministère délégué à l’Enseignement supérieur et à la recherche

Aujourd'hui, Skinexigence recherche des femmes âgées de 30 à 40 ans et présentant des rides/ridules au coin des yeux afin de tester un masque de soin.

Les candidates doivent pouvoir se rendre disponibles pour cinq visites : 2 visites de 45min, 1 visite de 3h00 et 2 visites de 1h30.

Une indemnisation de 60€ + 100€ de cadeaux (de la marque du masque de soin) seront versés auxparticipantes.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Hôpital public : une action spéciale ce mercredi autour de « La mère et l’enfant » devant le CHU de Besançon

Le syndicat Sud Santé Sociaux du CHU de Besançon organise une action mercredi 28 septembre à 11h30 en soutien autour de la statue de « La mère et l’enfant » sur le parvis de l’établissement hospitalier. Objectif : soutenir l’hôpital public dont le CHU bisontin qui manque aujourd’hui de 300 infirmières et 150 aides-soignant(e)s, dénonce le syndicat dans un communiqué.

Forte demande d’assistance médicale à la procréation : une nouvelle campagne vidéo pour promouvoir le don de gamètes

Afin d’informer le grand public sur le don de gamètes, son importance pour les personnes en attente et les changements inhérents à la loi, l’Agence de la biomédecine - établissement relevant du ministère des Solidarités et de la Santé - lance une nouvelle campagne d'information jusqu'au 30 septembre à travers un programme intitulé "Dons d’ovocytes et de spermatozoïdes : pourquoi donner ses gamètes ?".

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.31
légère pluie
le 29/09 à 9h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
96 %

Sondage