Vous avez des rides au coin des yeux ?

Publié le 24/09/2018 - 14:50
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:49

tester un masque de soins •

Pour tester un masque de soin, la société bisontine Skinexigence recherche des femmes âgées de âgées de 30 à 40 ans et présentant des rides et ridules, mêmes légères,  au coin des yeux : les fameuses rides de "la patte d’oie".

Ride oeil
kelseyannvere / Pixabay

Skinexigence est une société spécialisée dans les tests d’efficacité de produits cosmétiques à Besançon aux Hauts-du-Chazal. Les produits testés sont des produits cosmétiques dont la sécurité d’emploi a déjà été établie, mais pour lesquels les laboratoires souhaitent évaluer leur efficacité avant leur mise sur le marché.

Née à Besançon en 2006, la société a été lauréate de la catégorie « création-développement » du 7e Concours national d’aide à la création d’entreprise de technologies innovantes du ministère délégué à l’Enseignement supérieur et à la recherche

Aujourd'hui, Skinexigence recherche des femmes âgées de 30 à 40 ans et présentant des rides/ridules au coin des yeux afin de tester un masque de soin.

Les candidates doivent pouvoir se rendre disponibles pour cinq visites : 2 visites de 45min, 1 visite de 3h00 et 2 visites de 1h30.

Une indemnisation de 60€ + 100€ de cadeaux (de la marque du masque de soin) seront versés auxparticipantes.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Commerces, vacances de Noël… Quelles mesures Emmanuel Macron devrait-il annoncer mardi soir ?

Le chef de l'Etat s'exprimera lors d'une allocution mardi 24 novembre 2020 à 20h pour annoncer le "cap" de ces prochaines semaines, de ces prochains mois et les premières mesures "d'allègement des contraintes" qui devraient prendre effet à partir du 1er décembre. Quelles seront-elles ?

Covid-19 : l’ARS et le Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté verseront une indemnité exceptionnelle aux étudiants infirmiers

Les étudiants en soins infirmiers mobilisés pour faire face à l’épidémie dans le cadre de leurs stages vont recevoir une indemnisation exceptionnelle de l’ARS et du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, apprend-on dans un communiqué samedi 14 novembre 2020.

Covid-19 : le centre de dépistage Mourras ferme. Un nouveau centre ouvre le 16 novembre rue des Causses à Besançon

Le drive ouvert depuis fin septembre rue du Dr Mourras fermera ses portes ce samedi 14 novembre en fin de journée afin d’offrir un centre de dépistage en intérieur durant les mois d’hiver. Un nouveau site de dépistage en intérieur ouvrira ses portes le lundi 16 novembre à 8 heures au 6 rue des Causses à Besançon. 

« On s’approche des limites de notre système hospitalier » (ARS Bourgogne Franche-Comté)

Fabien Sudry, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, préfet de la Côte-d'Or a rappelé l'importance des "comportements responsables" lors d'un point presse ce vendredi 13 novembre 2020. Il a également alerté avec l'ARS sur la tension hospitalière dans la région..

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.38
couvert
le 25/11 à 15h00
Vent
1.21 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
46 %

Sondage