Emmanuel Guerrin, candidat UPR (Asselineau) sur la première circonscription du Doubs

Publié le 08/06/2017 - 18:16
Mis à jour le 09/06/2017 - 17:14

Emmanuel Guerrin est un bisontin de 34 ans qui porte les valeurs de l’UPR (François Asselineau) sur la première circonscription du Doubs.

 Carte d'identité d'Emmanuel Guerrin

  • Nom : Guerrin
  • Prénom : Emmanuel
  • Âge : 34 ans
  • Profession : moniteur auto-école
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Mandat : /
  • Étiquette politique : Union Populaire Républicaine (UPR)

Suppléant : Boris Gentelet 

 Quelles sont vos motivations pour vous présenter aux législatives ?

 Je souhaite à travers ma candidature porter les valeurs et le programme de l’UPR. L’UPR est le seul mouvement à expliquer aux Français que notre pays n’est plus une démocratie, car toutes les grandes décisions sont prises par L’Union européenne et qu’il faut donc sortir cette construction par l’application de l’article 50 des traités.

De nombreuses lois comme la loi El Khomri, NOTRe ou Macron découlent directement des grandes orientations politiques et économiques de la commission européenne.  Je désire être le candidat de la vérité et je dénoncerai ce système qui retire tous les pouvoirs de notre parlement.

Quels dossiers locaux et nationaux souhaitez-vous particulièrement défendre et porter à l'Assemblée ?

 Je défendrai les communes qui sont étranglées par la baisse des dotations et bientôt par la disparition de la taxe d’habitation dont les compensations ne sont pas garanties. Je m’opposerai aux fusions de communes qui se font sans l’accord des populations.

J’exigerai le respect de la loi Royer en faveur des petits commerces tout comme j’encouragerai les circuits courts pour la vente de produits agricoles et encouragerai la permaculture et l’agriculture raisonnée.

Je défendrai les services publics et lutterai contre la remise en cause de notre système de retraite et de sécurité sociale.

Je militerai pour une augmentation des bas salaires et une revalorisation de l’apprentissage.

 Pourquoi voter pour vous ?

L’Assemblée nationale doit se doter de représentants issus du peuple et de toute sa diversité sociale. Les Français ont l’occasion d’élire quelqu’un qui leur ressemble et qui défendra les intérêts de la nation.

J’ai travaillé dix  ans en artisanat avant de me reconvertir dans l’enseignement de la conduite automobile, et si demain je devais devenir député cela ne me fera en rien oublier mon origine modeste et accomplirai mon mandat et défendant mes concitoyens qui font la richesse de la France. 

SUIVRE EMMANUEL GUERRIN

Facebook : Emmanuel Guerrin  ou UPR du Doubs 

maCommune.info a interrogé l'ensemble des candidats aux législatives sur la première et la seconde circonscription du Doubs. En plus d'une présentation, nous leur avons posé les mêmes questions. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

circo2501

Législatives 2022 : les candidats de la majorité présidentielle ne lâchent rien

Dans les deux premières circonscriptions du Doubs, Laurent Croizier (Modem) et Éric Alauzet (Renaissance), les deux candidats "Ensemble !" de la majorité présidentielle, battent la campagne pour chercher les électeurs et convaincre. Tous deux brandissent le risque des dangers de "l''extrême gauche".

Législatives 2022 : Marie-Guite Dufay apporte son soutien à Séverine Véziès (Nupes)

La présidente socialise de Bourgogne-Franche-Comté, Marie-Guite Dufay a décidé de soutenir la candidate de la nouvelle union écologique et sociale qui sera face à Laurent Croizier (Ensemble ! Majorité présidnetielle) dimanche 19 au second tour. 

Législatives 2022 : « aucune voix » pour Mme Véziès selon Michel Vienet (LR)

Le candidat Les Républicains de la première circonscription du Doubs a terminé en quatrième position avec 4.075 voix pour 11 % des suffrages ce dimanche à l'issue du premier tour. Il appelle à faire barrage aux extrêmes, "donc aucune voix pour Madame Véziès" explique-t-il.

Politique

Emmanuel Macron enjoint les oppositions réticentes à s’inscrire dans la voie de « compromis »

Les oppositions ont fraîchement accueilli l'allocution d'Emmanuel Macron ce mercredi 22 juin 2022 qui, avant d'entamer ce jeudi un marathon international, les a enjointes à "clarifier" dans les 48 heures la manière de "bâtir des compromis" pour résoudre la crise politique née des élections législatives.

Un groupe Nupes à l’Assemblée ? le PS, EELV et le PCF refusent la proposition de J-L Mélenchon

Mise à jour • "La Nouvelle union populaire écologique et sociale devrait se constituer comme un seul groupe" à l'Assemblée nationale, a "proposé" ce lundi 20 juin 2022 Jean-Luc Mélenchon, inquiet que l'obtention de 89 députés par le RN remette en cause son "statut" de première opposition à Emmanuel Macron. La proposition a été déclinée par le PS, EELV et le PCF...

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.44
couvert
le 26/06 à 3h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
100 %

Sondage