"Le Studio" un nouveau salon de coiffure aux Tilleroyes.

Publié le 12/11/2021 - 12:16
Mis à jour le 18/11/2021 - 10:44

« Le Studio », un salon-concept avec sa propre ambiance et ADN a ouvert ses portes fin août. Et la salon recrute !

"C'est un endroit de bonne humeur, de création ainsi qu’un endroit où l’on enseigne à nos juniors, vos futurs coiffeurs…" explique Laurent Ropp. "La transmission, la créativité et l’exigence sont nos maîtres mots. C’est un salon de coiffure, où l’on trouve une consultation sur-mesure et moment bien-être – avec nos bacs massants - pour faire vivre un moment personnalisé à notre clientèle. Les services et nos tarifs sont adaptés en fonction de la complexité de la coupe, de la couleur, longueur de vos cheveux et aux envies de nos clients"

L’équipe est composée de coiffeur et de barbier Souvent titrés en fonction d’une spécialité : meilleur apprenti de France (MAF), Champion de France, vice champion d’Europe et troisième aux mondiaux.

Info +

Le Studio recrute coiffeur coiffeuse, temps pleins ou partiel, avec surtout la passion du métier.

Horaires "Le Studio"

  • Du mardi au vendredi de 9h à 19h,
  • Le samedi de 9h à 17h et le mercredi sur rendez-vous.

41 Chemin des Tilleroyes -  25000 Besançon - Tel : 03 81 84 73 21

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le restaurant Le Parc à Besançon change de mains : quel sera le concept ?

Le restaurant Le Parc, situé à l’entrée du parc Micaud, avenue Édouard Droz à Besançon, a été racheté à la mi-septembre 2025 par un entrepreneur local. Reste désormais à savoir quel sera le nouveau concept : encore un établissement gastronomique visant l’étoile ou une formule plus accessible au grand public ? Réponses.

Shein annonce l’ouverture d’un point de vente aux Galeries Lafayette à Dijon

La plateforme asiatique Shein a choisi la France pour ouvrir ses premiers magasins physiques pérennes, une première mondiale et un "engagement pour revitaliser les centres-villes", affirme l’enseigne régulièrement accusée de concurrence déloyale car inondant le marché de produits discount vendus en ligne. Une boutique est prévue à Dijon aux Galeries Lafayette.

Festival Détonation : une 12e édition réussie et un modèle économique confirmé

La Rodia et la Ville de Besançon ont dressé ce jeudi 2 octobre, le bilan de la 12e édition du festival Détonation qui s'est tenu les 26 et 27 septembre 2025. Un rendez-vous marqué par une fréquentation en hausse, une programmation audacieuse et surtout le confirmation de la viabilité économique du nouveau format de La Rodia "amplifiée", adopté en 2024.

La Région Bourgogne-Franche-Comté lance “Biovaliance”, sa marque dédiée aux biothérapies et à la bioproduction

Alors que s’ouvre une séquence d’événements nationaux et internationaux pour la filière santé, la Région Bourgogne-Franche-Comté officialise ce mois de septembre 2025 le lancement de Biovaliance, sa marque dédiée aux biothérapies et à la bioproduction.

L’extension de la base aérienne 116 : un levier économique pour la Haute-Saône

L’Insee Bourgogne-Franche-Comté a publié mardi 30 septembre 2025 une étude consacrée à l’impact économique actuel et futur de la base aérienne 116 de Luxeuil. Celle-ci emploie aujourd’hui plus de 1.000 personnes et devrait voir ses effectifs doubler d’ici 2036 avec l’arrivée de deux escadrons de Rafale.

France 2030 : Belfort E-Start reçoit 5,4 M€, le projet le mieux doté du pays

Le projet Belfort E-Start, lauréat en 2021 de l’appel à manifestation d’intérêt "Démonstrateurs de la Ville Durable", vient de bénéficier d’un soutien financier de l’État à hauteur de 5,44 M€ dans le cadre de France 2030.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.21
couvert
le 03/10 à 09h00
Vent
0.13 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
70 %