Au programme du PSB ce week-end

Publié le 03/09/2010 - 22:22
Mis à jour le 03/09/2010 - 22:22

Trois équipes du PSB seront sur le front ce week end : les deux équipes séniors en coupe et la reprise du championnat U15 honneur.

 ©
©

L'équipe 1 sénior se rendra à Montfaucon, équipe de niveau LR3, pour entamer le 2ème tour de Coupe de France. Ce match permettra avant tout à l'équipe de pouvoir continuer sa montée en puissance et pouvoir se reprendre après son résultat négatif en championnat.

Malgré tout, il faudra être sérieux, rigoureux et surtout discipliné pour aller obtenir une victoire. L'objectif en coupe sera d'aller le plus loin possible et peut être espérer une confrontation face à une grosse "cylindrée".

DIMANCHE 05 SEPTEMBRE à 15h, Stade de Montfaucon. L'équipe réserve entrera aussi en lice en Coupe Big Mat, face à Besançon Planoise St Ferjeux 2. Les adversaires évoluent en 2ème division mais, à l'inverse de notre équipe, ont remportés leur 1er match de championnat. Il faudra à nos joueurs d'être beaucoup plus réalistes et efficaces devant le but. Souhaitant leur aussi d'aller le plus loin possible.

SAMEDI 04 SEPTEMBRE à 18h, Stade de la Malcombe Synthétique. Pour les U15 Honneur, c'est la reprise du championnat face au promu Bessoncourt. L'équipe a connu de très gros bouleversements à l'inter saison. Grand nombre de joueurs évoluent dorénavant en U17. Plusieurs joueurs sont arrivés pour renforcer l'effectif et il faut espérer que la "mayonnaise" prenne. L'objectif premier sera de viser le maintien. Les joueurs auront besoin du soutien de tout le monde tout au long de l'année, n'hésitez pas à aller les encourager.

SAMEDI 04 SEPTEMBRE à 16h, Stade de St Claude, Synthétique.

Sport

Tout Besançon prépare sa troisième édition et recrute des bénévoles

Tout Besançon revient pour une troisième édition les 22 et 23 août 2026 à port Douvot, à Besançon. L’événement, organisé par l’association Besançon Vol Libre, propose ainsi de venir découvrir les activités de vol libre lors d'un événement gratuit et accessible à tous. Pour mener cet évènement à bien, un appel à bénévoles est lancé…

Le cycliste Francis Mourey rejoint la gendarmerie réserviste pour sécuriser le Tour de France dans le Doubs

Le cycliste professionnel franc-comtois Francis Mourey, né en 1980 à Montbéliard, participera au passage du Tour de France dans le Doubs, vendredi 17 juillet 2026, sous un nouveau maillot. Après une carrière sportive marquée par onze titres de champion de France de cyclo-cross et des participations aux plus grandes épreuves, dont le Tour de France, il sera engagé en tant que gendarme réserviste.

Tour de France : Tim Merlier voit triple à Chalon-sur-Saône

Et de trois: le Belge Tim Merlier a remporté sa troisième victoire dans cette 113e édition du Tour de France en s'imposant au sprint lors de la douzième étape jeudi à Chalon-sur-Saône. Le coureur de Soudal Quick-Step a devancé le Néerlandais Olav Kooij et le Belge Jasper Philipsen lors d'un sprint massif marqué par une violente chute dans les derniers mètres impliquant notamment le Colombien Fernando Gaviria et le Français Dorian Godon.

Tour de France à Belfort : les informations pratiques pour préparer sa venue le 17 juillet

Belfort accueillera, vendredi 17 juillet 2026, l'arrivée de la 13e étape du Tour de France. Pour la 33e fois de son histoire, la ville sera une étape de la Grande Boucle. Les coureurs rejoindront Belfort après 205 kilomètres parcourus de Dole, au terme de l'étape la plus longue de cette édition 2026. L'arrivée sera jugée boulevard du Maréchal-Joffre, après un passage par le Ballon d'Alsace.

Escrime : un sabreur bisontin aux championnats du monde

Comme en 2024, le Bisontin sabreur Frédéric Giorgiani représentera la France aux championnats du monde vétérans. Après avoir porté les couleurs de l’équipe de France à Dubaï, c’est à Tbilissi, la capitale géorgienne, que le buciste ira défendre ses chances aux mondiaux vétérans le 16 octobre 2026.

Sondage – À quelles occasions suivez-vous des matchs de football ?

À l'occasion de la Coupe du monde, le football retrouve une place de choix sur les écrans et rassemble un large public, y compris des personnes qui ne suivent pas ce sport le reste de l'année. D'autres, au contraire, ne manquent aucun match, tandis que certains ne s'intéressent qu'aux rencontres de l'équipe de France. Et vous, à quelles occasions regardez-vous le football ? C'est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.73
partiellement nuageux
le 20/07 à 17h00
Vent
3.05 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
33 %

Sondage