Au programme du PSB ce week-end

Publié le 03/09/2010 - 22:22
Mis à jour le 03/09/2010 - 22:22

Trois équipes du PSB seront sur le front ce week end : les deux équipes séniors en coupe et la reprise du championnat U15 honneur.

 ©
©

L'équipe 1 sénior se rendra à Montfaucon, équipe de niveau LR3, pour entamer le 2ème tour de Coupe de France. Ce match permettra avant tout à l'équipe de pouvoir continuer sa montée en puissance et pouvoir se reprendre après son résultat négatif en championnat.

Malgré tout, il faudra être sérieux, rigoureux et surtout discipliné pour aller obtenir une victoire. L'objectif en coupe sera d'aller le plus loin possible et peut être espérer une confrontation face à une grosse "cylindrée".

DIMANCHE 05 SEPTEMBRE à 15h, Stade de Montfaucon. L'équipe réserve entrera aussi en lice en Coupe Big Mat, face à Besançon Planoise St Ferjeux 2. Les adversaires évoluent en 2ème division mais, à l'inverse de notre équipe, ont remportés leur 1er match de championnat. Il faudra à nos joueurs d'être beaucoup plus réalistes et efficaces devant le but. Souhaitant leur aussi d'aller le plus loin possible.

SAMEDI 04 SEPTEMBRE à 18h, Stade de la Malcombe Synthétique. Pour les U15 Honneur, c'est la reprise du championnat face au promu Bessoncourt. L'équipe a connu de très gros bouleversements à l'inter saison. Grand nombre de joueurs évoluent dorénavant en U17. Plusieurs joueurs sont arrivés pour renforcer l'effectif et il faut espérer que la "mayonnaise" prenne. L'objectif premier sera de viser le maintien. Les joueurs auront besoin du soutien de tout le monde tout au long de l'année, n'hésitez pas à aller les encourager.

SAMEDI 04 SEPTEMBRE à 16h, Stade de St Claude, Synthétique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

À Besançon, l’acroyoga séduit un public en quête d’une autre manière de bouger

À Besançon, une discipline corporelle encore peu connue gagne progressivement du terrain. L’acroyoga, qui associe yoga, portés acrobatiques et coopération, sera proposé au public lors d’un atelier découverte le 25 janvier, à la salle de gym La Saint-Claude. On en parle avec Julie Blanchard, qui enseigne l'acroyoga...

Neige et verglas dans le Doubs : la circulation fortement impactée, le match FCSM-Lens reporté

Météo-France a placé le département du Doubs en vigilance orange pour neige et verglas depuis 6 heures ce samedi 10 janvier 2026. Les prévisions annoncent des chutes de neige persistantes sur l’ensemble du département jusqu’au milieu de la nuit. On fait le point sur la circulation, le match au stade de Bonal et les prévisions.

Coupe de France : Tout à gagner et rien à perdre pour le FC Sochaux qui reçoit Lens ce samedi

Avec plus de 19.000 places vendues pour cette rencontre, nul doute que le stade Bonal devrait être à la fête ce vendredi 9 janvier 2026 pour la réception du Racing club de Lens. Et cela peu importe l’issue de la rencontre, car face au leader de Ligue 1, le FCSM sait que ses chances de l’emporter sont certes minces, même si la coupe réserve parfois son lot de surprises. 

Le BesAC désireux d’attaquer l’année du bon pied

Après un début de saison qui n’est clairement pas à la hauteur des ambitions du BesAC, qui ne compte que 3 victoires en 17 matchs, le club bisontin espère démarrer l’année 2026 du bon pied. Une victoire contre Lyon SO ce vendredi 9 janvier 2026 au gymnase des Montboucons de Besançon serait donc la bienvenue dans ce championnat de National 1 pour les Bisontins qui occupent toujours la dernière place du classement général. 

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.5
légère pluie
le 12/01 à 03h00
Vent
1.67 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %