BIMP fête son premier anniversaire à Besançon !

Publié le 23/11/2015 - 09:00
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:13

Le magasin BIMP, le Apple Premium Reseller au centre commercial de Chateaufarine à Besançon, fête sa première année. En cette fin d’année, des nouveautés font leur apparition, l’équipe de vendeurs s’est agrandie et des offres sur les produits Apple sont à découvrir en magasin ! 

PUBLI-INFO

Depuis son ouverture en novembre 2014, BIMP a agrandi son équipe avec trois vendeurs en plus ! Bruno, le responsable, ainsi que Marine, Valérie, Ghessane, Steven (en BTS pas alternance) et Manon (stagiaire en alternance) sont à la disposition des clients. Jérôme et Marc, quant à eux, s'occupent du service après-vente certifié Apple. 

Tous les produits Apple chez BIMP 

Tous les produits Apple sont disponibles chez BIMP : iPhone à partir du 5S, Apple Watch, iPad, MacBook air, pro, iMac, et tous ces articles déclinés en plusieurs tailles, ainsi que la Apple TV. Sans oublier les accessoires tels que les sacs et sacoches, les batteries portables, les coques de toutes les couleurs, les alimentations, clés USB, disques durs externes, etc.

D'autres marques sont également présentées en magasin telles que Epson, Focal, Griffin ou encore Moshi. 

Les offres du moment chez BIMP 

Depuis le 19 novembre 2015 et dans la limite des stocks disponibles, BIMP propose le MacBook air 8Go, 128 Go de stockage, 13 pouces, à 1 099 euros au lieu de 1 219 euros. 

BIMP propose également de financer certains produits de la gamme Apple 5 à 12 fois sans frais. Voir conditions en magasin. 

Une nouvelle marque de sac, Kastel 

La marque Kastel vient d'arriver en magasin avec ses sacs très tendance et pratiques pour transporter partout ses documents et son ordinateur, sa tablette, les accessoires, etc. Chaque chose a sa place ! Il est imperméable et composé d'un système de sécurité autour de la taille lorsque vous le porter sur le dos. Plusieurs couleurs sont disponibles en magasin. 

Les infos + en Franche-Comté

La boutique anciennement appelée Micro Alpha Soft, s'est transformée en BIMP au 107 Grande Rue à Besançon jeudi 19 novembre 2015. C'est toujours Bruno qui accueillera les clients, comme avant, avec l'essentiel des produits et accessoires Apple ainsi que d'autres marques. La Applewatch arrivera très prochainement ! Ouverture du jeudi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h. 

La boutique BIMP de Montbéliard a changé d'adresse. Auparavant, elle était située rue du Bourg Vauthier. Depuis septembre, elle est située place Denfert. 

Infos pratiques

  • Bimp
  • Zac Chateaufarine à Besançon
  • Ouvert de 9h30 à 20h00 du lundi au samedi
  • tel 09.70.72.12.34
  • www.bimp.fr
  • boutique252@bimp.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

En colère, les commerçants mènent une action rue de Vesoul à Besançon

C’en est trop pour les commerçants de rue de Vesoul à Besançon... Ils ont décidé de mener une action pour se faire entendre mardi 4 juin 2024 en couvrant symboliquement le panneau lumineux indiquant la fermeture de la route. Une communication qu’ils déplorent depuis l’effondrement de la rue survenu le 25 février dernier. Ils dénoncent également un manque de concertation "au détriment de la santé financière des entreprises". Le tout sans "qu’aucune aide" ne leur ait encore été accordée…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.31
légère pluie
le 17/06 à 12h00
Vent
0.65 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
89 %