Cadeau #19 : un jouet ou une boîte à musique en bois chez Bidiboule

Publié le 19/12/2022 - 18:00
Mis à jour le 16/12/2022 - 18:09

CALENDRIER DE L'AVENT • Du 1er au 24 décembre, maCommune.info vous propose une idée cadeau par jour pour Noël ! Pour vous aider à faire votre choix, nous sommes allés à la rencontre des commerçants bisontins. En ce lundi 19 décembre, "Bidiboule", magasin de jouets pour enfants situé 9 rue Gustave Courbet, vous présente sa sélection, tout en bois, pour faire plaisirs aux touts petits.

Vous ne savez pas quoi offrir au jeune bambin de la famille pour Noël, dont la pile de joujoux commence à s'entasser dans le fond de la chambre ? Et si vous optiez pour un jouet ou une boîte à musique en bois ?

On ne pense pas forcément à eux quand on souhaite offrir un cadeau à un enfant ; et pourtant, ils n'ont jamais cessé de se réinventer ! Et ça tombe bien puisqu'au centre-ville Bidiboule est un spécialiste en la matière.

Un jouet en bois :

  • Sélection de Bidiboule

Il en existe sous toutes les formes et toutes les couleurs ! Animaux à tracter avec une ficelle, anneaux multicolores, camions et petites voitures, boîtes à outils, ... sans oublier les célèbres maisons de Jeujura ! Les jouets en bois sont présents en nombre chez Bidiboule. Pour faire votre choix, n'hésitez pas à demander de l'aide à un vendeur ou une vendeuse, qui se fera un plaisir de vous aiguiller.

Prix : de 24 à 60 €

Une boîte à musique en bois :

  • Sélection de Bidiboule

Peut-être en avez-vous eu une dans votre enfance, que vous avez gardé précieusement dans un coffre à souvenirs. Et bien sachez que même en 2022, la boîte à musique reste indémodable ! Qu'elle soit ornée d'un Père Noël, de danseuses ou bien de petits animaux exotiques, en bois c'est tout de suite plus atypique. Le prix reste toutefois plus élevé que pour un jouet dit "classique".

Prix : de 79 à 129 €

Infos +

  • Bidiboule
  • 9 rue Gustave Courbet à Besançon
  • Ouvert le lundi de 10 à 13 heures et de 14 heures à 17 h 30, du mardi au samedi de 10 à 19 heures et le dimanche de 10 à 13 heures et de 14 à 18 heures

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

“La question n’est pas uniquement la défense des droits, mais aussi leur promotion” (Amnesty International)

Du 17 au 20 mai 2024, l’hôtel de Ville de Besançon accueille l’exposition "We want to break free*". Elle sera ensuite déplacée à la médiathèque Pierre Bayle jusqu’au 1er juin. Sébastien Tüller, responsable de la commission orientation sexuelle et identité de genre d’Amnesty International, nous en parle…

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Journée prison morte : mobilisation des agents pénitentiaires après l’attaque mortelle d’un convoi

L’intersyndicale appelle ce mercredi 15 mai à un blocage national après l’attaque d’un convoi pénitentiaire hier dans l’Eure dans laquelle deux agents sont morts et trois autres ont été gravement blessés. Une minute de silence sera également observée à 11h. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.86
couvert
le 22/05 à 12h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
89 %