Click & collect... : l'UCB partage les infos utiles des commerces ouverts et fermés ce mois d'avril

Publié le 01/04/2021 - 11:13
Mis à jour le 08/04/2021 - 13:46

En raison de la fermeture de nombreux commerces jugés "non essentiels" par le gouvernement depuis le 4 avril 2021, l'Union des commerçants de Besançon relaiera cette fois encore, les informations de ses commerces adhérents qui poursuivront leur activité en "click&collect" et en livraison ce mois d'avril.

Le président de la République a annoncé de nouvelles mesures restrictives pour lutter contre la propagation de la Covid-19 dont la fermeture de plusieurs commerces (hors salon de coiffure, librairies, fleuristes, chocolatier) à partir du 4 avril et jusqu'à fin mai.

Pour donner un coup de pouce aux commerçants qui continueront leur activité en click&collect, drive et/ou livraison pendant cette période, l'UCB diffusera sur son site internet les informations utiles pour continuer de faire son shopping dans la légalité.

Comme depuis un an, maCommune.info relaiera ces informations sur son site et ses réseaux sociaux pour donner un coup de pouce supplémentaire au commerce local.

Développement de la numérisation 3D des boutiques

Depuis plusieurs mois, l'Union des commerçants de Besançon propose aux commerçants qui le souhaitent, une solution marketing innovante leur permettant de gagner en visibilité : la visite virtuelle à 360° en 3D de leur magasin.

Grâce à la visite en 3D, les clients peuvent prendre connaissance du stock des boutiques, faire leur choix et contacter le commerçant pour faire leurs achats.

Et si le commerçant a un site de vente en ligne, il peut le lier avec la visite virtuelle.

Infos +

Pour transmettre vos informations à l'Union des commerçants de Besançon :

Pour paraître dans le prochain article de maCommune.info :

Vous êtes commerçant.e à Besançon et dans le Grand Besançon et vous souhaitez nous partager vos informations pratiques (click&collect, drive, livraison à domicile) afin de les relayer sur maCommune.info pendant ce mois d'avril ?

Envoyez nous vos infos à redaction@macommune.info avec les informations suivantes :

  • le nom de votre magasin
  • l'adresse postale
  • site internet et ou réseau social
  • numéro de téléphone (si besoin pour commander)
  • adresse mail
  • Horaires d'"ouverture" de vos services
  • Service(s) proposé(s) : click&collect, drive, livraison
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

confinement #3

Covid-19 : baisse des contaminations et des hospitalisations en Franche-Comté

DERNIERS CHIFFRES • Selon les chiffres officiels de Santé publique France arrêtés le 28 avril, le nombre de contaminations à la Covid-19 continue légèrement de baisser, mais il reste très élevé et dépasse encore le seul d’alerte. En Bourgogne Franche-Comté, le nombre de hospitalisations et de réanimations a légèrement augmenté en une semaine : 1.125 personnes hospitalisées, 71 en réanimation.

Covid-19 : les hospitalisations et réanimations en légère hausse en Bourgogne Franche-Comté

DERNIERS CHIFFRES • Selon les chiffres officiels de Santé publique France arrêtés le 28 avril, le nombre de contaminations à la Covid-19 continue légèrement de baisser, mais il reste très élevé et dépasse encore le seul d’alerte. En Bourgogne Franche-Comté, le nombre de hospitalisations et de réanimations a légèrement augmenté en une semaine : 1.125 personnes hospitalisées, 71 en réanimation.

Covid-19 + grippe : un impact sur les hôpitaux de la région

Les derniers chiffres • En Bourgogne-Franche-Comté, la progression de l’épidémie s’est ralentie ces derniers jours, mais plus de 1.030 patients sont hospitalisés, c'est 50 de plus en une semaine. Le nombre de patients en soins critique n'augmente pas dans un contexte où la grippe saisonnière continue également d'impacter le système de santé régional.

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.22
nuageux
le 28/05 à 12h00
Vent
4.59 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
27 %

Sondage