Et si on allait se faire plaisir au complexe hôtelier Le Lac à Malbuisson ?

Publié le 31/05/2021 - 07:00
Mis à jour le 09/06/2021 - 10:13

PUBLI-INFO • Après plusieurs mois de fermeture en raison de la crise sanitaire, les équipes du complexe hôtelier Le Lac et ses hôtels Le Lac***, Beau Site**, La Poste** et ses trois restaurants sont heureuses d’accueillir de nouveau ses clients pour une saison 2021 exceptionnelle… L’occasion de passer des moments détente et des vacances d’été dans un lieu incontournable et dépaysant !

Idéalement situé sur les bords du lac St Point à Malbuisson, troisième lac naturel de France, le complexe hôtelier Le Lac ouvert depuis 1949, propose à ses visiteurs des séjours dans un cadre naturel unique : montagne, patrimoine, nature et biodiversité, eaux turquoises, plages, activités aquatiques… Tout est réuni pour passer des moments exceptionnels en couple, en famille, entre amis et pour tous les budgets.

Un voyage pour les papilles avec le plein de nouveautés dans les 3 restaurants

 Le complexe Le Lac ne compte pas seulement trois hôtels, mais aussi trois restaurants aux caractères différents : Le Lac, Au Fromage et A la Ferme, pour un voyage gastronomique hors du commun.

Pour fêter ses retrouvailles avec les clients, le chef du Restaurant Le Lac a révisé ses meilleures recettes pour vous préparer une succulente carte de saison.

Bien sûr, la Cheffe pâtissière Frédérique Chauvin est également présente pour vous proposer ses délicieuses gourmandises sucrées et son fabuleux chariot des desserts.

L'équipe du Restaurant A La Ferme vous a préparé une toute nouvelle carte tout en gardant les classiques comme le bœuf sur ardoise, mais des nouveautés sont à découvrir…

Quant Au Fromage, les amateurs de fromage du terroir continueront de se régaler avec des plats typiques et savoureux ! Ce restaurant rouvrira le 9 juin.

Réservez dès maintenant ! 

© Complexe hôtelier Le Lac

Le Guide de la reprise 

  • Depuis le 19 mai :

Les clients de l'Hôtel Le Lac de l'Hôtel Beau Site pourront déjeuner et dîner (entre 19h00 et 21h00) au Restaurant Le Lac (en intérieur).

Et les clients de l'Hôtel De La Poste pourront déjeuner et dîner (entre 19h00 et 21h00) au Restaurant A La Ferme (en intérieur).

Pour la clientèle extérieure, les terrasses des restaurants seront ouvertes le week-end selon la météo. Pour une pause douceur ou pour une délicieuse glace Berthillon, la terrasse du Restaurant Le Lac est ouverte tous les jours selon la météo également.

À partir du 9 juin :

Un retour à la normale avec tous les restaurants ouverts en intérieur comme en extérieur pour tous !

L'accès au SPA des Rives Sauvages pour tous les clients

À partir du 1er Juillet les clients des hôtels Le Lac***, Beau Site** et La Poste pourront avoir accès au SPA partenaire de l'hôtel SPA**** Les Rives Sauvages, situé en contrebas du complexe hôtelier, à 2 minutes à pied.

© Les Rives Sauvages

Pour un droit d'accès à seulement 15€, les visiteurs peuvent profiter d'une journée détente et bien-être avec une piscine, un sauna, un solarium avec vue sur le lac et centre de soins Cinq Mondes® (en supp.) à disposition. Une véritable opportunité comme nulle part ailleurs !

En attendant la réouverture de la piscine, du Sauna et du Hammam le 1er Juillet, profitez dès maintenant d'un moment de détente au centre de soin pour un massage Cinq Monde ou Biovive (soin du visage, modelage corporel). Possibilité de privatiser la baignoire balnéo 2 places – Cabine Duo

  • Réservez votre journée auprès de votre hôtel !

La boutique en ligne pour faire le plein de cadeaux 

Pour la fête des Pères, pour se retrouver en amoureux, pour un anniversaire ou tout simplement pour faire plaisir à un proche, la boutique en ligne du complexe Le Lac est ouverte 24h/24 et 7j/7.

À la carte : les coffrets "Coup de cœur" avec un Instant découverte à deux ou un séjour 3 saveurs, et les coffrets cadeaux pour un Menu Plaisir, un Instant Gourmand, L'étape Buissonnière à l'Hôtel de La Poste ou encore un chèque cadeau à valeur libre.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Emplois municipaux à Besançon : 600 emplois permanents créés depuis 2020

À la veille du conseil municipal de ce jeudi 22 janvier, la maire de Besançon Anne Vignot a tenu une conférence de presse mercredi entourée de plusieurs élues, pour présenter la liste des emplois permanents au 1er janvier 2026 et dresser un bilan des créations d’emplois en 2025. Un sujet régulièrement débattu au sein de l’assemblée municipale, notamment autour de la masse salariale.

Mercosur : les eurodéputés votent en faveur du renvoi de l’accord devant la Cour de justice de l’UE

Le Parlement européen a voté ce mercredi 21 janvier 2026 en faveur d’une saisine de la Cour de justice de l’Union européenne, afin de vérifier la légalité de l’accord entre l’UE et le Mercosur. Les agriculteurs mobilisés devant le parlement ont poussé des cris de joie après l'annonce.

Quitter le salariat pour entreprendre : une reconversion qui séduit aussi à Besançon

La reconversion professionnelle vers un projet entrepreneurial occupe une place croissante dans le paysage économique et social français. De plus en plus d’actifs choisissent de quitter le salariat pour créer leur propre emploi, souvent dans une recherche de sens, d’autonomie et d’équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Un constat partagé par la coopérative d’activités et d’emplois (CAE) Coopilote à Besançon, qui met en lumière plusieurs parcours d’entrepreneurs ayant fait le choix de l’entrepreneuriat comme voie de reconversion.

À Besançon, le restaurant L’Unalôme inaugure un nouvel espace culturel… dans sa cave

Référence reconnue de la scène gastronomique bisontine depuis 4 ans, le restaurant L’Unalôme annonce l’élargissement de son activité avec l’ouverture d’un espace dédié à la culture et à l’événementiel. Installé dans une cave voûtée réaménagée, ce nouveau lieu accueillera à la fois une programmation artistique régulière et des événements privatifs, a-ton appris ce mardi 20 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 3.21
couvert
le 26/01 à 06h00
Vent
3.12 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
94 %