Eve Boutique Lingerie, 55 ans qu’on vous soutient !

Publié le 13/05/2024 - 07:00
Mis à jour le 13/06/2024 - 09:33

PUBLI-INFO • Au-delà du jeu de mots, cela fait effectivement 55 ans qu’Eve Boutique est présente dans le paysage bisontin et apporte conseil à ses clientes et clients. Et puis, à l’heure du 3.0, le magasin a investi le digital et les réseaux sociaux pour mieux servir une clientèle où se côtoient tous les âges. Eve boutique fête son anniversaire ce printemps !

55 ans de soutien !

3 générations et une activité débutée en 1969, une longévité devenue rare aujourd’hui dans le paysage commerçant et une expertise reconnue dans l’univers de la lingerie… c’est 55 ans d’existence que fête la boutique cette année.

Les évolutions des tendances, des technologies, des tissus, des formes… la boutique en a connu en un demi-siècle !

"En lingerie, la profondeur de gamme est énorme et la cliente peut facilement se perdre", précise Aurélie, et c’est là que l’équipe joue pleinement son rôle en aidant, en accompagnant les clientes, avec son expertise de la lingerie, sa familiarité avec cet univers, mais également sa connaissance des attentes de sa large clientèle, tant en termes d’âge, que de morphologie. "Trouver le modèle adapté a chacune, c’est ce qui nous anime ! "

"Que ce soit une recherche de confort, de maintien, d’esthétique ou de séduction, nous essayons de répondre à chaque demande et c’est notre force de boutique multimarque indépendante de pouvoir sélectionner les meilleurs modèles dans chaque marque".

Et les tendances ne cessent d’évoluer… depuis quelques années et LA COVID, c’est la recherche de confort, de soutien sans contraintes qui s’observe. "Pour certaines, le confort est d’oublier qu’elle porte un soutien-gorge, pour d’autres, c’est un excellent maintien, on répond à toutes les envies".

Eve Boutique, une boutique 3.0

Si vous cherchez Eve Boutique, vous la trouverez au centre-ville de Besançon et aux quatre coins d’internet. Une page Facebook avec plus de 1000 followers, un compte Instagram qui approche le même niveau. TikTok accueille également la boutique et, depuis quelques mois, un tout nouveau site internet de vente en ligne !

Pour mieux servir sa clientèle et garder un temps d’avance, la boutique s’est totalement relookée, modernisée il y a tout juste 3 ans. Utiliser le digital pour offrir encore plus de choix, sans jamais faire de compromis sur le conseil, c’est la marque de fabrique EVE BOUTIQUE !

Ainsi, à côté du coin cosy du salon d’essayage, une grande borne numérique tactile trône fièrement permettant de présenter les modèles et consulter les collections des marques.

Pour Aurélie, la propriétaire et petite fille de la fondatrice, "malgré un choix énorme et reconnu, il est impossible d’avoir en magasin la totalité des gammes des marques proposées, avec cette borne, nous sommes directement en contact avec les stocks des principales marques avec lesquelles nous travaillons. Cela permet — via cet écran — de voir ce qui est disponible et dans toutes les déclinaisons existantes…".

Et 55 ans, ça se fête !

On ne vous dira pas tout, mais sachez que l’équipe d’Eve Boutique veut fêter dignement cet anniversaire. Retenez que cela se passera entre la mi-mai et la fin juin. Au-delà d’une déco intérieure et extérieure adaptée et teintée d’humour, écoutons Aurélie sur ce sujet. "Nous avons envie d’animer la boutique et de dire merci aux clients qui nous suivent depuis tant d’années, faire découvrir la boutique à la nouvelle génération… ! Ce sont plein d’événements pour célébrer nos 55 ans d’existence et de tendances ! Il y aura des cadeaux et des parures à gagner, une déco anniversaire et d’autres surprises…".

Infos +

Eve Boutique Lingerie au centre-ville :

  • 38 rue des Granges à Besançon
  • Téléphone : 03-81-81-19-03
  • Horaires d’ouverture :

Lundi : 10 h - 19 h
Mardi à samedi : 9 h - 19 h

Eve Boutique Lingerie sur internet :

  • Site internet (ici)
  • Instagram (ici)
  • Facebook (ici)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Emplois municipaux à Besançon : 600 emplois permanents créés depuis 2020

À la veille du conseil municipal de ce jeudi 22 janvier, la maire de Besançon Anne Vignot a tenu une conférence de presse mercredi entourée de plusieurs élues, pour présenter la liste des emplois permanents au 1er janvier 2026 et dresser un bilan des créations d’emplois en 2025. Un sujet régulièrement débattu au sein de l’assemblée municipale, notamment autour de la masse salariale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 3.82
légère pluie
le 29/01 à 09h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
96 %