Vous pensiez faire l'amour dans l'eau en vacances ? Attention !

Publié le 23/07/2014 - 15:15
Mis à jour le 24/07/2014 - 14:39

Les vacances sont l’occasion de se détendre, de faire du sport, mais c’est aussi la période de l’année pendant laquelle les couples se retrouvent à temps plein ! Lors d’une excursion à la mer dans des coins perdus, ou lorsque la piscine de l’hôtel se vide de ses touristes… Quelques idées sexy peuvent traverser l’esprit comme par exemple celle de faire l’amour dans l’eau ! Même si ça paraît très exotique et romantique, l’envers du décor peut rapidement vous refroidir…

 ©
©

Attention, ça déssèche !

Ce n'est pas parce que vous vous trouvez dans un environnement humide que la lubrification sera au top ! Dans la mer, c'est le contraire : le sel assèche et donc peut provoquer des irritations chez la femme comme chez l'homme !

Attention aux microbes !

On trouve des bactéries partout, en particulier dans une piscine, la mer ou un lac ! Ces bactéries ne sont pas nocives pour la peau mais peuvent être virulentes au contact de vos parties génitales... Vous pouvez vous retrouver avec une belle infection urinaire et/ou des mycoses.

Attention aux MST !

Si vous utilisez un préservatif dans l'eau, il risque de se déchirer si la lubrification n'est pas au rendez-vous (voir paragraphe "Attention à ne pas vous faire mal"). Par ailleurs, notez bien que si vous avez des rapports sexuels dans l'eau malgré tout, il est nécessaire d'appliquer le préservatif avant l'entrée dans l'eau et ôtez-le juste après le rapport.

Attention à ne pas tomber !

Attention de ne pas glisser sur un savon ou sur le carrelage innondé si l'envie vous prend de faire l'amour dans une baignoire !

Si finalement vous avez décidez de tester votre sexualité ailleurs que dans l'eau, faites attention de ne pas vous retrouver dans des situations dangereuse et/ou inconfortables !

Note pour finir : Enfin, pour celles et ceux qui pensaient que deux personnes pouvaient rester "bloquées" pendant l'acte dans l'eau, sachez que c'est une légende !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Des événement organisés pour les 10 ans du Pass’Santé Jeunes

Pour son dixième anniversaire, le Pass’Santé Jeunes a prévu de nombreux événements en Bourgogne-Franche-Comté avec notamment un concours organisé sur Instagram en novembre et décembre… Ce 29 novembre 2023, Jean-Jacques Coiplet, directeur général de l’Agence Régionale de Santé a salué les principes et les objectifs de cet outil novateur de promotion de la santé dans la région.

Cigarettes plus chères et interdites : que contient le nouveau plan de lutte contre le tabagisme ?

Nouvelles hausses du prix des cigarettes ou extension des "espaces sans tabac" à la plage, au parc ou près des établissements scolaires : le gouvernement a présenté mardi 28 novembre 2023 un nouveau plan de lutte contre le tabagisme pour "relever le défi d’une génération débarrassée du tabac dès 2032".

La mention "Haute qualité de soins” attribuée au CHU de Besançon

Le CHU de Besançon s’est soumis du 5 au 9 juin 2023 à l’évaluation par la Haute Autorité de Santé (HAS), organisme indépendant, du niveau de qualité et de sécurité des soins qu’il dispense. Tous les objectifs d’un référentiel portant sur le patient, les équipes de soins et l’intégralité de l’établissement ont été passés en revue de manière approfondie par une équipe de neuf experts-visiteurs.

Déserts médicaux : une pétition lancée pour une meilleure accessibilité aux soins

Dans un communiqué du 20 novembre 2023, l’association de consommateurs l’UFC Que choisir du Doubs - Territoire de Belfort, dévoile des chiffres jugés "affolants" sur la désertification médicale qui frappe le département du Doubs, révélée par l’actualisation de la carte de la fracture sanitaire. Une pétition a été lancée.

Une bonne soupe, ça vous tente ?

En sachet ou surgelée ? "Maison" ou en brique ? Les températures chutent, le froid commence à se faire sentir... la soupe fait son retour ! Notre diététicienne bisontine Valentine Caput fait le point sur les bienfaits de la soupe de légumes sur notre santé... à conditon qu'elle remplisse tous les critères.

Désormais, les patients en oncologie au CHU de Besançon peuvent manger ce qu’ils veulent, quand ils veulent…

Dans le cadre de la Semaine nationale de la dénutrition, le CHU de Besançon informe d'une grande nouveauté au sein de l'établissement et plus particulièrement au coeur de son service oncologie. Il s'agit d'une vitrine permettant aux patients de manger quand ils le souhaitent et surtout, ce dont ils ont envie... Objectif : donner plus d'autonomie alimentaire pour prévenir de la dénutrition.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -5.42
partiellement nuageux
le 03/12 à 9h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
91 %