Vous pensiez faire l'amour dans l'eau en vacances ? Attention !

Publié le 23/07/2014 - 15:15
Mis à jour le 24/07/2014 - 14:39

Les vacances sont l'occasion de se détendre, de faire du sport, mais c'est aussi la période de l'année pendant laquelle les couples se retrouvent à temps plein ! Lors d'une excursion à la mer dans des coins perdus, ou lorsque la piscine de l'hôtel se vide de ses touristes... Quelques idées sexy peuvent traverser l'esprit comme par exemple celle de faire l'amour dans l'eau ! Même si ça paraît très exotique et romantique, l'envers du décor peut rapidement vous refroidir...

capture_decran_2014-07-23_a_15.13.02.png
©bykst / Kai Stachowiak - http://pixabay.com/fr/apple-rouge-humides-270681/
PUBLICITÉ

Attention, ça déssèche !

Ce n’est pas parce que vous vous trouvez dans un environnement humide que la lubrification sera au top ! Dans la mer, c’est le contraire : le sel assèche et donc peut provoquer des irritations chez la femme comme chez l’homme !

Attention aux microbes !

On trouve des bactéries partout, en particulier dans une piscine, la mer ou un lac ! Ces bactéries ne sont pas nocives pour la peau mais peuvent être virulentes au contact de vos parties génitales… Vous pouvez vous retrouver avec une belle infection urinaire et/ou des mycoses.

Attention aux MST !

Si vous utilisez un préservatif dans l’eau, il risque de se déchirer si la lubrification n’est pas au rendez-vous (voir paragraphe « Attention à ne pas vous faire mal »). Par ailleurs, notez bien que si vous avez des rapports sexuels dans l’eau malgré tout, il est nécessaire d’appliquer le préservatif avant l’entrée dans l’eau et ôtez-le juste après le rapport.

Attention à ne pas tomber !

Attention de ne pas glisser sur un savon ou sur le carrelage innondé si l’envie vous prend de faire l’amour dans une baignoire !

Si finalement vous avez décidez de tester votre sexualité ailleurs que dans l’eau, faites attention de ne pas vous retrouver dans des situations dangereuse et/ou inconfortables !

Note pour finir : Enfin, pour celles et ceux qui pensaient que deux personnes pouvaient rester « bloquées » pendant l’acte dans l’eau, sachez que c’est une légende !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Peut-ont vacciner contre le cancer ?

Peut-ont vacciner contre le cancer ?

C’est l’enjeu de recherches menées depuis dix ans déjà par le Professeur Olivier Adotévi et l’UMR 1098 Inserm/EFS/UFC de Besançon. L’équipe qu’il dirige a mis en place un vaccin thérapeutique anti-cancer universel, et non préventif,  appelé UCPVax, breveté en 2012. Les premiers essais cliniques ont été engagé depuis la fin de l'année 2016 au CHRU de Besançon

Canicule : les températures continuent de grimper, ce week-end devrait être tout aussi chaud

Canicule : les températures continuent de grimper, ce week-end devrait être tout aussi chaud

La Franche-Comté est toujours en alerte orange canicule ce mercredi 26 juin 2019. Les prévisions se confirment : il fait déjà 37°C à l'ombre (et plus chaud encore dans les grandes villes, jusqu'à 40°C) et la température n'est toujours pas à son maximal, atteint vers 17h cet après-midi. La chaleur devrait continuer au moins jusqu'à dimanche.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 33.11
nuageux
le 23/07 à 12h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1018.79 hPa
Humidité
45 %

Sondage