Football- Ligue 1 : Sochaux souhaite recruter deux nouveaux joueurs

Publié le 13/07/2011 - 20:59
Mis à jour le 13/07/2011 - 20:59

Le nouvel entraîneur du FC Sochaux Mehmed Bazdarevic souhaite encore recruter « deux joueurs » pour compléter son effectif, a-t-il déclaré mercredi à Niederbronn-les-Bains (Bas-Rhin), où le club poursuit sa préparation.

"Il nous faut un attaquant capable d’apporter plus de vitesse et un joueur polyvalent pour étoffer le groupe et favoriser la concurrence", a confié l’ex-entraîneur de Grenoble qui compte pour l’instant sur un effectif de vingt joueurs plus deux gardiens.

La défaite (2-4) en amical samedi face au promu en L1 Dijon na pas inquiété outre-mesure le club franc-comtois, même si elle semble faire naître une certaine irritation dans les rangs du staff technique.

"Nous avons pris quatre buts sur des erreurs individuelles que l’on ne doit pas faire à ce niveau. Nous avons un manque de profondeur, de vitesse", a souligné Bazdarevic.

Sochaux, 5e du dernier championnat et qualifié pour le tour préliminaire de l'Europa League, se retrouve un peu démuni sur le plan offensif depuis le départ d'Ideye Brown au Dynamo Kiev.

Mercredi, la piste menant au Monégasque Benjamin Moukandjo s’est sérieusement refroidie en raison des prétentions de l’attaquant camerounais.  En revanche, Marvin Martin, la révélation sochalienne du dernier exercice (3 buts, 17 passes décisives), devrait rester au club. Le milieu de 23 ans s’était également distingué en inscrivant un doublé pour sa première sélection en équipe de France le 6 juin dernier en Ukraine.

En attendant, le FC Sochaux va tenter de rassurer samedi face à Créteil (National) pour sa deuxième sortie, en clôture du stage de préparation.

(source: AFP)

Sport

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Le FC Sochaux-Montbéliard connaît son calendrier pour la saison

Le calendrier de la saison de Ligue 2 2026-2027 de football a été divulgué par la LFP le 10 juin 2026. Le FC Sochaux-Montbéliard, qui s’apprête à retrouver le deuxième niveau français après trois saisons passées en National, connaît le planning de ses futures rencontres et leurs adversaires. On fait le point sur les matchs très attendus de cette nouvelle saison. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.17
couvert
le 21/06 à 06h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %

Sondage