Handball : l’ESBF ne compte pas rendre les armes face à Plan-de-Cuques

Publié le 19/04/2023 - 12:00
Mis à jour le 19/04/2023 - 12:00

Après leur élimination en coupe de France, l’ESBF retrouve ce mercredi le championnat avec la réception de Plan-de-Cuques contre qui les Bisontines espèrent bien relancer leur dynamique dès ce soir au palais des sports de Besançon.

 © Facebook ESBF
© Facebook ESBF

LBE : ESBF - Plan-de-cuques, mercredi 19 avril à 20h au palais des sports de Besançon

À sept journées de la fin de la saison, l’ESBF compte encore se battre jusqu’au bout pour essayer coûte que coûte d’arracher une qualification en coupe d’Europe pour la saison prochaine. 

Pour cela, les filles de Sébastien Mizoule sont quasiment obligées de livrer un parcours sans faute et également compter sur quelques faux-pas des équipes adverses d’ici là. 

Avec huit points qui les séparent de Chambray qui occupe actuellement la dernière place qualificative pour l’Europe, les Bisontines sont déterminés à jeter leurs dernières armes dans la bataille pour tenter de terminer leur saison sur une bonne note. 

Elles ont déjà démontré leur ambition en s’imposant d’un point à Chambray lors de la dernière journée. Ce soir face à Plan-de-Cuques, classé juste derrière l’ESBF au classement, la partie ne devrait pas être plus compliquée. 

Pas assez sereines en ce moment pour tomber dans l’excès de confiance, les Ententistes devront surtout se montrer efficaces en attaque et solides en défense pour démarrer du bon pied cette dernière ligne droite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

50 km au menu de la prochaine Transjurassienne

Les organisateurs de la Transjurassienne ont dévoilé ce lundi 2 février 2026 à l’Hôtel de Région de Besançon, le parcours de l’édition 2026 de la célèbre course de ski de fond qui reliera Lamoura aux Rousses les 7 et 8 février prochains. 

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.42
couvert
le 05/02 à 06h00
Vent
2.39 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
100 %