Incendie d'OVH : l'école de ski internationale de Métabief a perdu ses comptes clients et plannings de l'hiver !

Publié le 16/03/2021 - 17:35
Mis à jour le 16/03/2021 - 17:36

Un petit coup de pouce... •

L’incendie qui a ravagé le data center de l’entreprise OVH dans la nuit du 9 au 10 mars 2021 à Starsbourg a impacté de nombreux secteurs en France. L’école de ski internationale de Métabief (ESI) en fait partie. Elle demande à ses clients de lui donner un petit coup de pouce pour se remettre à jour…

 © ESI Metabief Facebook
© ESI Metabief Facebook

Pour rappel, l’école propose des cours particuliers ou collectifs en ski alpin, ski de fond, snowboard, biathlon dès l’âge de 2,5 ans.

Pour rappel, l'école propose des cours particuliers ou collectifs en ski alpin, ski de fond, snowboard, biathlon dès l'âge de 2,5 ans.

"Le datacenter OVH hébergant notre logiciel de réservation a entièrement brûlé. Tout nos comptes clients et plannings de l'hiver ont disparu", explique ESI Métabief.

Afin de retrouver un peu d'organisation, elle demande à ses clients de lui renvoyer par mail leur reçu ainsi que le nom et le numéro du compte client associé.

"Pour ceux d'entre vous qui ont souhaités opter pour un remboursement des cours annulés cet hiver, merci de nous relancer par mail", précise l'école.

Voici l'adresse :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Des aurores boréales pourraient revenir cette nuit dans le ciel franc-comtois…

Un spectacle céleste exceptionnel a illuminé le ciel franc-comtois ce mercredi 12 novembre, peu avant l’aube. Entre 3 et 4 heures du matin, de somptueuses aurores boréales ont été observées depuis plusieurs communes en Franche-Comté. Et elles pourraient se reproduire dans la nuit de mercredi à jeudi...

Autour du renard dans le Doubs, des acteurs longtemps opposés s’assoient à la même table

Les partenaires du programme Careli organisent une table ronde le jeudi 27 novembre au Laboratoire Chrono-Environnement à Besançon. Cet événement marque une nouvelle étape pour ce programme de recherche-action engagé depuis 2019 autour de la gestion du renard roux (Vulpes vulpes).

Eaux pluviales : Grand Besançon Métropole veut préparer le territoire aux orages de demain

Après deux années d’étude, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole et Christophe Lime, vice-président en charge de l’Eau et de l’Assainissement, soumettront au débat communautaire ce jeudi 6 novembre 2025, un document stratégique sur la gestion des eaux de pluie. Objectif : anticiper les effets du changement climatique et mieux encadrer l’urbanisation.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.57
pluie modérée
le 16/11 à 09h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
97 %