Initiations à l'aïkido à Besançon

Publié le 05/09/2016 - 00:02
Mis à jour le 05/09/2016 - 13:41

Le dojo Aïkido Besançon reprend ses cours au tout début du mois de septembre, mois qui s’annonce dynamique pour l’association puisque sont prévues des initiations et un départ pour un stage international en région Franche-Comté.

 ©
©

Les initiations à l'aïkido auront lieu tout le mois de septembre et seront destinées à tout public, sans limite d'âge et sans aucun niveau demandé, puisque l'aïkido est à la fois un art martial efficace, non violent et accessible à tous. 

Les cours se dérouleront pour les ados et les adultes au dojo de la salle Espass Form, 4 rue Granvelle à Besançon, chaque lundi midi de 12h30 à 13h30, et chaque lundi et jeudi soirs de 20h à 21h30. 

Les cours enfants, de 7 à 12 ans, auront lieu quant à eux tous les samedis matin de 11h à 12h à l'Asep, 22 rue Résal à Besançon.

Les 24 et 25 septembre, les élèves du dojo aïkido de Besançon se rendront au stage international de Pontarlier dirigé par le maitre de réputation mondiale Alain Peyrache shihan. 

Il s'agit d'un évènement incontournable pour les pratiquants bisontins, puisque ce stage attire des aïkidokas, hommes et femmes, de toute l'Europe, ce qui rend l'expérience humainement et culturellement très riche. 

Pour tous renseignements sur les initiations et sur l'aïkido à Besançon, vous pouvez contacter les responsables du dojo au 06 77 13 44 36 ou sur le site internet www.aikidobesancon.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Pour les vacances de Noël, la station Métabief s’adapte aux conditions d’enneigement

Malgré les faibles conditions d’enneigement actuelles, Métabief Montagnes du Jura s’adapte à l’occasion des vacances de Noël 2025. Entre ski alpin, glisse ludique avec le snowtubing, luge sur rails, aventures avec l’Explor Games, découverte et pause gourmande au sommet, la station propose son lot d’activités pour tous les âges et toutes les envies.

Tourisme hivernal : une nouvelle formule de séjour à Métabief avec le Pass Méta’

La Station de Métabief et le Haut-Doubs proposent cet hiver une nouvelle formule touristique destinée à faire découvrir la montagne jurassienne à travers un séjour combinant hébergement, restauration et activités. Présentée comme "une offre de séjour insolite et attractive", cette initiative vise aussi bien les vacanciers que les visiteurs occasionnels souhaitant explorer la région sur plusieurs jours.

Shopping de Noël : le soin signature Evasion en Forêt à l’Hôtel Spa Les Rives Sauvages à Malbuisson

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur le soin signature Evasion en Forêt à l'Hôtel**** Spa Les Rives Sauvages à Malbuisson.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.07
légères chutes de neige
le 03/01 à 21h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %