Inondations : 16 interventions réalisées par les sapeurs-pompiers du Doubs

Publié le 13/05/2017 - 18:08
Mis à jour le 13/05/2017 - 18:08

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été sollicités, ce samedi 13 mai 2017, pour des inondations sur plusieurs communes de la région.

 ©
©

Les secours sont intervenus 16 fois ce samedi pour des inondations suite aux pluies orageuses sur les communes de : Pouilley-les vignes, Moncey, Serre-les-Sapins, Devecey, Marchaux, Les Auxons, Franois, Bethoncourt et Montbéliard.

Aucun blessé n'est à déplorer. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
couvert
le 06/11 à 09h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
67 %