Jean-Philippe Allenbach ironise en félicitant Eric Alauzet pour "ses talents de contorsionniste"

Publié le 11/07/2019 - 09:36
Mis à jour le 11/07/2019 - 14:02

Le candidat du Mouvement Franche-Comté  a souhaité exprimer son point de vue sur l’investiture d’Éric Alauzet par « En Marche » pour les municipales 2020…

Jean-Philippe Allenbach ©Mouvement Franche-Comté -  ©
Jean-Philippe Allenbach ©Mouvement Franche-Comté - ©

"Je félicite Éric Alauzet pour avoir réussi à obtenir l’étiquette du parti présidentiel sans laquelle il aurait  manifestement eu bien peu de chances d'être élu.Il tient également à saluer ses talents de contorsionniste tant les idées actuelles d’Emmanuel Macron diffèrent profondément de celles défendues jusque là par Eric Alauzet", souligne Jean-Philippe Allenbach qui poursuit :

"En soutenant, par exemple, Eva Joly, à la présidentielle de 2012,  avec à son programme une imposition à 80 % des revenus élevés, l’accueil généreux des migrants... et la suppression du défilé du 14 Juillet. Ou, plus récemment, concernant les accords commerciaux UE -Canada et UE-MERCOSUR, fustigés par les Verts mais soutenus par Emmanuel Macron. Mais bon, si « Paris vaut bien une messe »,  Besançon vaut bien un retournement de veste", conclut-il.

2 Commentaires

en effet ce député a les talents de Arturo Bragetti !!!!! il change de casaque à la vitesse de la lumière !!!! voir du son et de l'avoine parisien !!!! lol
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.